Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) F. LACHOWSKI • Un si joli mensonge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crystal L. Almeida
✘ Messages : 104
✘ Avatar : Ashley Benson
✘ Crédits : tumblr & queen g.
✘ Pseudo : Lillix

Crystal L. Almeida


(m) F. LACHOWSKI • Un si joli mensonge... Empty
MessageSujet: (m) F. LACHOWSKI • Un si joli mensonge...   (m) F. LACHOWSKI • Un si joli mensonge... Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:27




(m) F. LACHOWSKI • Un si joli mensonge... Tumblr_m1cr0fNNhC1rqvvsgo1_500
© TUMBLR
Dias-Vicente, Alessandro

Ta gorge se resserre et ton cœur bat de plus belle
alors que tes yeux sont sur elle

GOLDEN OPTIMISTIC GOLDEN REALISTIC GOLDEN PESSIMISTIC
PRÉNOM(S) ▽ Alessandro
SURNOM(S) ▽ Sandro
DATE DE NAISSANCE ▽ Au choix
AGE ▽ 22 ans
STATUT ▽ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuel
MÉTIER/ÉTUDE ▽ Études au choix, (les relations internationales, ou le marketing...?)
CARACTÈRE ▽ dynamique - distrait - charmeur - jaloux - loyal - insouciant - rusé - impulsif - taquin - excessif...
AVATAR ▽ Francisco Lachowski
Allons droit au but... Alessandro est un petit fils à papa. Il faut être réaliste ! Il est né avec une cuillère en or massif dans la bouche ce mec ! Son père est à la tête d'un des plus grands groupes d'import-export à l'échelle internationale, alors que sa mère a été par le passé une grande mannequin, reconnue à travers le monde entier. Sympa la famille, non ? Fils unique, il n'a manqué de rien. Loin des clichés du malheureux petit bourge, il a eu toute l'attention qu'il désirait ! Ce qui en soit, l'a amené à afficher cette image de mec arrogant à souhait en présence de ses proches et amis. Il a toujours été ainsi... Pourquoi changer ? Il a tout ce qu'il veut, quand il le veut... Il n'a pas à se soucier de son avenir... Que demander de plus, franchement ? Il vit dans sa bulle dorée.
« Qu'est-ce que tu lui trouves, sérieux ? » J'haussai les épaules. Non pas parce que je n'avais rien à dire au sujet de la jolie blonde, mais plutôt parce que je ne voulais pas prendre le risque de perdre la face devant mes amis. Moi ? Porter un réel intérêt à une nana ? Comme elle en plus ? Crystal était à dix-mille lieux des jeunes filles avec qui j'avais l'habitude de sortir. « Non mais regarde la... Elle va à la fac en trottinette, non ? - Encore faut-il qu'elle ait les moyens de s'y inscrire ! » Mes potes ricanèrent, et je ne pu m'empêcher de les suivre, faussement amusé. Elle ne faisait pas partie de notre monde, c'était un fait. Et pourtant, lorsque je m'étais retrouvé en face d'elle, je n'avais pas pu m'empêcher de mentir sur mon identité...

LA SEMAINE PRÉCÉDENTE
« Non mais c'est pas vrai ?! - Oh je suis désolée... Excusez-moi je suis... - Une empotée ! » La voix de mon père venait de se faire entendre, juste derrière moi. La serveuse responsable de cette attentat envers ma chemise blanche baissa les yeux et s'éclipsa rapidement. C'était officiel, je ne ressemblais plus à rien avec cette énorme tâche sur le torse. Non loin de là, Leoni se foutait de moi. Lui aussi contraint d'assister à cette réception à cause de la notoriété de son père, il avait été témoin de ce petit accrochage. Le tissu me collait à la peau, je soupirais... J'en avais déjà marre ! « Demande à ce qu'on t'arrange ça ! » Il croyait peut-être que j'allais trouver Merlin l'enchanteur et Sabrina l'apprenti sorcière dans les cuisines ? Ce n'est pas pour autant que j'ai traîné pour filer jusqu'à l'arrière salle, dans l'espoir vain que quelqu'un puisse miraculeusement faire disparaître cette catastrophe. En poussant la porte, je fus instantanément plongé dans un autre univers. Les gens allaient et venaient, d'un pas pressé. Une véritable fourmilière humaine ! Tout le monde s'activait pour nous offrir le meilleur des services. Si bien, que personne ne remarqua ma présence. Je défis le nœud papillon qui me serrait la gorge, le glissait dans ma poche, puis je retirais ma veste de costume. Il faisait une de ces chaleurs ici ! Sans trop m'en rendre compte, je me retrouvais dans un coin, près d'une issue de secours. Abandonnant ma veste sur un tabouret, je me résignais à prendre mon mal en patience... Seulement, me connaissant, d'ici trois minutes, j'allais péter un scandale. Croisant les bras, j'allais m'appuyer contre la porte lorsque cette dernière s'ouvrit brutalement, manquant de se rabattre sur moi. « Wow ! » Une petite tête blonde se glissa à l'intérieur, et me stoppa dans mon élan. Impossible pour moi de râler, la jeune femme venait de poser son index sur mes lèvres, m'intimant le silence. « Mais tais-toi, on va remarquer mon retard ! - Elle me détailla d'un rapide regard et ajouta : Qu'est-ce que tu fais derrière la porte ? T'attends quoi ? Qu'on te vire ? » J'allais répondre, mais une fois de plus elle me devança, en m'attrapant par le bras pour venir se placer juste derrière moi. « Bouge pas ! » Lui tournant le dos, je me demandais ce qu'elle faisait. « Ne te retourne pas je t'ai dit ! » C'est quand elle se décida à revenir dans mon champ de vision et me faire face que je remarquais qu'elle venait d'enfiler une chemise blanche et une jupe noir. Je venais de servir de paravent ! Elle s'attacha les cheveux en un rapide chignon. « Toi, t'es nouveau... Choppe un plateau, et suis moi ! - Non mais... - Et cette tâche ? » Elle attrapa une serviette de service, qu'elle plaça soigneusement sur mon épaule. « Et voilà ! Au boulot maintenant ! »

Et là... Je ne sais pas pourquoi... Je l'ai écouté ! Je suis parti en salle, troquant ma veste contre un plateau et quelques verres. J'ai joué le serveur durant la première partie de la soirée, évitant mon père avec grand soin. Leoni ne loupa rien du spectacle, venant me demander ce qu'il me prenait. « Je t'expliquerais... » avais-je répondu sur le moment. Mais expliquer quoi ? Que cette blondinette m'attirait à tel point que je venais de lui mentir et de m'abaisser au rang de simple serveur ? Il n'allait rien comprendre... Moi-même j'avais du mal à saisir mon raisonnement spontané et complètement idiot. A la prétendue fin de mon service, j'ai réussi à décrocher son numéro mine de rien ! Heureusement, je pu reprendre ma place auprès de mon père une fois l'apéritif achevé, sans oublier de me renseigner sur la jolie Crystal.
_________
Sandro a littéralement craqué pour la jeune femme. Seulement, il lui a menti et il va s'enfoncer dans ces histoires. Il lui fait croire qu'il est issu d'une modeste famille, aux revenus assez légers. Il n'a pas tout raconté à ses amis, étant lui-même un peu perdu. Quant à Crystal, elle l'apprécie beaucoup, et va finir par lui faire réellement confiance. Une idylle va naître entre les deux jeunes... Mais pour combien de temps ? La vérité nous rattrape tôt ou tard ! D'autant plus qu'il va se faire griller par Adrianna, la soeur de Crystal.

Vous l'aurez sans doute compris, l'histoire reste assez libre d'invention. J'attends un Sandro avec deux facettes. Le mec arrogant en surface, et quelqu'un qui ne demande qu'à être un peu plus simple lorsque l'on cherche à en savoir davantage sur lui. Mais attention, je ne veux pas tomber dans l'histoire vue et revue du petit gars populaire, tout lisse et tout sage. Lorsque je dis arrogant, c'est une tête à claque ! On a tout simplement envie de le massacrer ! Il charme, il se moque, il se fout un peu de tout, et il claque l'argent de papa. Il donne dans l'excès ! Concernant le lien, il sera un autre homme face à Crystal. Du genre attentionné, bien qu'il gardera une part de personnalité. Il cherchera à se contenir en sa présence. Et je vois d'avance les scènes comiques où le pauvre cherche désespérément à éviter ses potes, ou jongler entre deux soirées etc... Pour le reste, l'avatar n'est absolument pas négociable. J'ai joué sur les traits angéliques de Francisco pour le personnage, je tiens à le conserver. Ma boite mp vous est grande ouverte, et je vous expliquerais le lien avec Adrianna. Imagination, bon français et réelle compréhension du personnage sont demandés... En plus d'un minimum de présence, bien sûr ! Futur Sandro, je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) F. LACHOWSKI • Un si joli mensonge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Et tu es entré(e) dans ma vie „ :: CÉ TROU TARD !-