Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leeloo A. Oxburry
✘ Messages : 52
✘ Avatar : Emma Stone
✘ Crédits : Bazzart
✘ Pseudo : Polux

Leeloo A. Oxburry


LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir Empty
MessageSujet: LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir   LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:14




LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir Tumblr_m0xwq9l80N1qaslbf
© TUMBLR
Oxburry, leeloo ariel

Personne n’est maitre de son destin.

GOLDEN OPTIMISTIC GOLDEN REALISTIC GOLDEN PESSIMISTIC
PRÉNOM(S) ▽ Leeloo Ariel
SURNOM(S) ▽ Lee ou p'tite sirène
DATE DE NAISSANCE ▽ 28 juin 1989
AGE ▽ 23 ans
SITUATION ▽ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétéro
MÉTIER/ÉTUDE ▽ Serveuse et étudiante en médecine
CARACTÈRE ▽ généreuse - tête en l'air - empathique - maladroite - indépendante - gourmande - sportive - dépensière - à l'écoute - têtue
AVATAR ▽ Emma Stone
Déteste toutes les boissons gazeuses ▽ Adore inventer de nouvelles recettes en cuisine ▽ Fais son jogging tous les matins quel que soit le temps ▽ Aimerait avoir plusieurs chiens dans son appartement ▽ Déteste prendre l'ascenseur ▽ Peut faire du shopping durant des heures ▽ Adore manger tout ce qui est sucré ▽ Adore flemmarder dans son lit durant plusieurs heures ▽ Lit volontiers toute la nuit ▽ Durant la semaine elle se couche toujours à la même heure
Depuis que je suis haute comme trois pommes et surtout depuis que je sais parler, j’ai toujours proclamé haut et fort que j’allais devenir soit infirmière soit pédiatre. Mes parents m’ont toujours soutenu, même si je savais qu’au fond ils ne m’en croyaient pas réellement capable. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que ma mère était une simple vendeuse dans un supermarché et mon père un barman. Aucun des deux n’avait eu le goût des études et ils étaient certains de m’avoir transmis ce gêne. Ils pensaient donc qu’en grandissant j’allais suivre leurs pas et finir avec un boulot plutôt moyens. La seule personne ayant réellement en moi dès le départ fut ma sœur aîné et je lui en serais toujours reconnaissante. Peut-être qu’elle me soutenait parce qu’elle n’a que 2 ans de plus que moi et surtout pour faire enrager mes parents, mais au moins je savais qu’elle serait toujours derrière moi en cas de besoin. Je peux donc dire que mon enfant et mon adolescence ne fut pas réellement toute rose, comme je le laissais paraître. Bien entendu, j’étais aimé de mes parents, mais je savais que je ne serais jamais entièrement leur fille si je faisais des hautes études. J’étais donc une enfant plutôt calme, très intelligente et surtout une petite fille qui obéissait au doigt et à l’œil aux adultes pour essayer de me faire accepter, chose que je n’ai jamais réellement totalement réussi. Quand on me demande ce que j’aurais aimé changer dans mon passé, je dis toujours que j’aurais aimé changer de parents et cela n’est pas un mensonge ! Avoir des parents compréhensifs était réellement mon rêve et je dois avouer que durant la période où je croyais au père noël, je lui demandais toujours de nouveaux parents. A part ma sœur, personne n’était bien entendu au courant, mais je pense que mes parents s’en doutaient un peu. En dehors du toit familial, j’étais plus une enfant joueuse et pleine d’humour, adorant faire des farces à tout le monde. Cela m’a valu bien des punitions, mais c’était tellement drôle de voir la tête des gens que jamais je ne regrettais. Je n’étais pas entourée de beaucoup d’amis, mais je savais sur qui je pouvais réellement compter et c’était l’essentiel. De tout façon, la seule personne que je considérais comme ma meilleure amie, ma moitié, celle à qui je confiais toujours tout et qui ne me jugeais jamais était ma sœur. C’est peut-être bête à dire et pourtant c’est la vérité. Elle faisait un peu journal intime et cela me plaisait beaucoup.

Le temps passa et je grandis plutôt rapidement, réussissant avec beaucoup de facilités mes diverses écoles, ce qui énervait passablement mes parents, mais au fond je savais qu’ils étaient fiers de moi, car je réussissais où ils avaient échoués. Bien entendu, ils étaient bien trop fiers pour l’avouer et ils partiront très certainement avec se secrets dans leurs tombeaux. Comme je l’avais toujours prédis, je n’avais pas changé et avais donc toujours l’idée de devenir soit infirmière soit pédiatre et je dois avouer que mon cœur penchait de plus en plus pour pédiatre. Je savais parfaitement que les études étaient beaucoup plus longues et surtout plus dures, mais au fond de moi j’étais certaine d’y arriver et si ma sœur continuait de me soutenir, c’était gagné d’avance. Se fut donc pour cela que dès que j’eus l’âge de quitter le nid familiale, je pris mes bagages et décida d’aller faire mes études ailleurs, loin de mes parents. C’était un coup dur pour eux, mais ils n’eurent pas réellement d’autre choix que d’accepter. Ils furent même très étonné de voir que sans rien avoir dit, j’avais mis de côté de quoi me payer mes études et donc ils n’auraient pas un sous à débourser. Se fut très certainement ce petit détail qui fit qu’ils acceptèrent de me laisser partir. Je déposais donc mes valises dans ma nouvelle ville et donc dans ma nouvelle vie, prête à tout affronter pour en ressortir plus forte que jamais. Tout se passait très bien dans ma nouvelle existence, j’avais de bons amis, d’excellentes notes en cours. Tout aurait pu continuer ainsi si je n’avais pas couché avec mon meilleur ami durant une soirée trop arrosée. Quelques jours après, je découvris avec horreur que j’étais enceinte et à partir de ce fameux jour, les mensonges démarrèrent. Je cachais à tout le monde ma grossesse, disant que mes nausées et autres étaient du à un petit virus.

Bien le bonjour la compagnie :sun: Je me prénomme Pauline alias Mikado sur la toile. J'ai eu il y a un petit mois 21 ans et actuellement je vis en Suisse. Quoique, je vais toujours y vivre vu que je ne compte pas changer de pays :gla: Je suis apprentie en crèche alors j'ai toute la patience du monde - pour presque tout - Quand je ne suis pas au boulot ou devant le pc, je passe le plus clair de mon temps avec mon chéri :lov: avec lequel j'adore jouer à la WII, même si la plupart du temps je perds silent Sinon, j'adore liiiiire, je pourrais lire durant des heures et des heures si le bouquin me plait :art: Bref, voilà l'essentiel sur moi. Après si vous avez d'autres question je suis OPEN (a) Ahoui... JE VAIS ÊTRE MARRAINE DURANT LE MOIS QUI VIENT :ymca:



Dernière édition par Leeloo A. Oxburry le Ven 30 Mar - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir Empty
MessageSujet: Re: LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir   LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:17

Bienvenue parmi nous ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas

Leeloo A. Oxburry
✘ Messages : 52
✘ Avatar : Emma Stone
✘ Crédits : Bazzart
✘ Pseudo : Polux

Leeloo A. Oxburry


LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir Empty
MessageSujet: Re: LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir   LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:22

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Crystal L. Almeida
✘ Messages : 104
✘ Avatar : Ashley Benson
✘ Crédits : tumblr & queen g.
✘ Pseudo : Lillix

Crystal L. Almeida


LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir Empty
MessageSujet: Re: LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir   LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:31

Un futur bébé sur le forum.... Ooooown ! ^^
Bienvenue Leeloo. (Ce qui me fait d'ailleurs penser au 5ème élément et donc au titre des fiches validées. T'es en bonne voix, c'est un signe ! mdr) Mouuuuultipass !
Bientôt la fin de la fiche, courage !
Revenir en haut Aller en bas

Leeloo A. Oxburry
✘ Messages : 52
✘ Avatar : Emma Stone
✘ Crédits : Bazzart
✘ Pseudo : Polux

Leeloo A. Oxburry


LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir Empty
MessageSujet: Re: LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir   LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:34

Et ouais, vous alleu bientôt entendre des cris d'enfants, des hurlements pour avoir son biberon (a) Au passage... Je suis à la recherche de marraine et tata super méga chouchouteuse :lang: :excited:

Merci et excellent choix d'avatar, parce qu'Ashley c'est de la BOMBE :bave: et au passage, ma fiche est terminée :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Crystal L. Almeida
✘ Messages : 104
✘ Avatar : Ashley Benson
✘ Crédits : tumblr & queen g.
✘ Pseudo : Lillix

Crystal L. Almeida


LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir Empty
MessageSujet: Re: LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir   LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:58

Il nous faudra un lien alors ! Wink
Je te valide miss !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir Empty
MessageSujet: Re: LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir   LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEELOO ♥ m'aimer c'est souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Les clés de la ville „ :: MOULTIPASS !-