Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) GARFIELD ♦ Le danger est un excitant très pervers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leeloo A. Oxburry
✘ Messages : 52
✘ Avatar : Emma Stone
✘ Crédits : Bazzart
✘ Pseudo : Polux

Leeloo A. Oxburry


(M) GARFIELD ♦ Le danger est un excitant très pervers Empty
MessageSujet: (M) GARFIELD ♦ Le danger est un excitant très pervers   (M) GARFIELD ♦ Le danger est un excitant très pervers Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:02




(M) GARFIELD ♦ Le danger est un excitant très pervers Tumblr_m1o7wkFKgx1r14s9jo1_500
© TUMBLR
pseudo au choix

Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral.

GOLDEN OPTIMISTIC GOLDEN REALISTIC GOLDEN PESSIMISTIC
PRÉNOM(S) ▽ ici
SURNOM(S) ▽ ici
DATE DE NAISSANCE ▽ ici
AGE ▽ ici
SITUATION ▽ ici
ORIENTATION SEXUELLE ▽ ici
MÉTIER/ÉTUDE ▽ ici
CARACTÈRE ▽ qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
AVATAR ▽ ici
Historique. Les points importants de sa vie, les détails à noter...
X rends-moi mon sac !! Je courais derrière mon meilleur ami qui était mort de rire, juste parce qu'il venait de me prendre mon sac à main. Des fois, j'avais l'impression qu'il avait la mentalité d'un gamin de deux ans. Plusieurs mètres plus loin, il se stoppa net dans sa course et cela me surpris tellement, que je faillis lui rentrer dedans. Il se retourna pour me faire face et me tendit enfin mon sac avec un grand sourire sur les lèvres. T'as encore des progrès à faire ma mignonette. Tout en lui arrachant mon sac, je lui tira la langue. D'accord, moi aussi je pouvais donner l'impression d'avoir une mentalité de deux ans et c'est très certainement grâce à ça que nous sommes inséparables aujourd'hui. Notre rencontre c'est produite il y a deux ans, le jour de mon entrée à l'académie. J'avais du avoir l'air si perdue dans ce grand bâtiment, que Nicola avait eu pitié de moi. Il m'a fait visité toute l'école et depuis ce fameux jour, notre amitié est plus que solide.

Enfin... Elle est solide, mais je ne suis pas certaine qu'elle tienne à toutes les épreuves de la vie. Surtout que maintenant je dois lui annoncer la grossesse. Oui je sais, cela paraît fou mais c'est la réalité. Nous étions à une soirée plutôt arrosé et après plusieurs heures de danses et de boissons, nous sommes rentrées pour nous coucher, mais sans savoir comment, nous avons finis dans le même lit. En plus d'être tombée enceinte, j'ai fais ma première fois en sa compagnie et malheureusement pour moi, je ne me souviens quasiment de rien. Nous nous sommes réveillés dans les bras de l'autre plus que honteux. Depuis, nous essayons de faire comme si rien ne c'était passé. Pour lui c'est apparemment simple. vu qu'il est comme avant, mais pour moi c'est un peu plus compliqué.

UNDERCO & LIBRE


▽ Le pseudo est totalement libre alors n'hésitez pas à laisser aller votre imagination. Bien entendu, je ne veux pas d'un pseudo venant de l'espace et qui ne veut rien dire du tout. Restez dans le réaliste et cela me conviendra totalement Very Happy L'avatar est négociable alors si Andrew ne vous inspire pas, vous pouvez changer, tout en me laissant le droit de refuser.

▽ Le minimum de lignes demandé sur le forum me conviendra totalement durant vos rp's. Veillez quand même à ne pas faire de faute à chaque mot que vous écrirez. Je sais que personne n'est parfait, que les fautes font parties de la nature humaine et je suis la première à en faire (a)

▽ Pour la présence sur le forum, j'aimerai quelqu'un de présent au minimum 2 à 3 fois par semaine, sachant que tout le monde à une vie en dehors du rp.



Dernière édition par Leeloo A. Oxburry le Ven 30 Mar - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GARFIELD ♦ Le danger est un excitant très pervers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Et tu es entré(e) dans ma vie „-