Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a) Empty
MessageSujet: GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a)   GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:08

gwen-pandora morgana sullivan
❝ sourire est la meilleure façon de montrer les dents au Destin ❞


à savoir
née a Los Angeles 21 ans Elle est sourde depuis ses six ans A SP depuis plus d'un an infirmière optimiste maladroite délirante généreuse têtue curieuse enfantine hyperactive pratique l'équitation avec sa jument Cheyenne, le tir à l'arc, elle court le week end, la danse et l'escaladeLe matin elle ne boit que du chocolat chaud elle ne supporte rien d’autre. Elle deux chiens, un croisé husky du nom de Maïko et une samoyède du nom de Snow, ils sont toujours avec elle. Qu’importe l’endroit, elle aura toujours ses chiens avec elle. Elle adore sur les coups de quatre heures, allez au petit café et se prendre des pancakes à la confiture et un latté.Elle adore lire et écrire. Alors elle étudie beaucoup. Elle lit beaucoup et il lui arrive d’écrire des petites nouvelles. Elle porte un collier qu’elle n’enlève jamais qui lui a été offert par sa mère. Quand elle est heureuse, elle saute partout. Elle est très expressive. Elle adore les fraises avec de la chantilly elle en mange en saison tous les jours.Le soir elle laisse les volets ouvert pour pouvoir voir la lune et se réveiller avec le soleil.Quand il pleut elle adore danser sous la pluie. Elle sait parler comme elle est devenue sourde à six mais elle sait parler le langage des signes et communique beaucoup de cette manière. Elle aime allée visiter des ruines et des endroits inédits avec ses chiens Tout les soirs elle regarde au moins un dessin-animé. Chez elle presque tout est en plastique, la vaisselle tout particulièrement jalouse - généreuse - franche uc'
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.


Dernière édition par Gwen-Pandora M. Sullivan le Dim 1 Avr - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a) Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a)   GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:08


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Gwen-Pandora M. Sullivan le Dim 1 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a) Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a)   GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:08


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par Gwen-Pandora M. Sullivan le Dim 1 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a) Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a)   GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:09

A VOUSSSSSSSSSS :coeu: :sun:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a) Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a)   GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GWEN ☼ viens inonder ma vie de bonheur (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Vos journaux „ :: LIENS-