Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vitae Ruivo De Faria
✘ Messages : 6
✘ Avatar : julianne hough
✘ Crédits : avatar par pretty young thing et gif de la signature par tumblr.
✘ Pseudo : red bedroom.

Vitae Ruivo De Faria


faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Empty
MessageSujet: faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪   faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:46




faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Tumblr_m0ozh731EQ1qzj5t4o1_r2_500
© TUMBLR
Ruivo De Faria, Vitae Esperanza

Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

GOLDEN OPTIMISTIC GOLDEN REALISTIC GOLDEN PESSIMISTIC
PRÉNOM(S) ▽ Vitae Esperanza.
SURNOM(S) ▽ Vita.
DATE DE NAISSANCE ▽ 27 mars.
AGE ▽ 24 ans.
SITUATION ▽ Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle.
MÉTIER/ÉTUDE ▽ Danseuse, professeur de danse et serveuse, elle cours toujours, d'un bout à l'autre de la ville mais la danse c'est sa vie, malheureusement, elle ça ne paye pas assez pour vivre...
CARACTÈRE ▽ impulsive, blagueuse, bagarreuse, brillante, drôle, fidèle, romantique, bordélique, râleuse, jalouse en amour, rancunière, généreuse, gentille, attachante, ambitieuse, obstinée, perfectionniste, persévérante, têtue, impatiente, sarcastique, mystérieuse.
AVATAR ▽ Julianne Hough.
Vita danse du matin au soir, c'est une vraie pile électrique, elle ne fait que ça, son patron la reprend parfois quand elle se met à danser au travail ◊ La demoiselle n'est professeur de danse qu'officieusement, elle loue un local tous les soirs, c'est un peu un cours ouvert, elle passe des annonces, tout le monde peu venir, elle donne aussi des cours particulier à qui le demande ◊ Vita possède un tatouage, une danseuse étoile derrière l'oreille droite ◊ Elle ne regarde jamais la télé ◊ Vita croit incontestablement au destin, elle ne l'avouera sans doute jamais pour ne pas paraître niaise, mais le destin, le grand amour, les âmes soeurs, elle y croit dur comme fer ◊ Elle est très très intelligente, on la prend parfois pour une écervelée et il lui arrive d'en jouer, le fait est qu'elle possède un QI très élevé et une capacité mémorielle très développé, elle connait un tas de choses intéressantes, mais aussi très inutiles, des choses pouvant facilement meubler une conversation trop silencieuse ◊ Elle porte des lunettes quand il s'agit de lire ou au travail ◊ Quand elle est stressée elle s'attache et se détache les cheveux toutes les deux secondes ◊ Elle sait personnalisé les vêtements les plus simples pour les rendre beaucoup plus sympathique qu'ils n'y paraissent ◊ Elle possède un chien qui la suit partout où elle va, Don, son patron ne supportait pas trop ça quand elle au début (qu'il soit là) puis il s'est rapidement rendu compte que les clients l'aimait beaucoup, il danse lui aussi quand Vita se met à danser ◊ Elle porte toujours la croix que sa grand-mère maternelle lui a légué autour du cou. Sa grand-mère était très croyante, Vita sait combien cette croix représentait pour sa grand-mère et ne la quitte jamais ◊ Elle danse de tout, du classique, de la samba, de la danse de rue, de salon, de la country, tout y passe.
Oh you don't mean nothing at all to me, no you don't mean nothing at all to me, but you got what it takes to set me free. Oh you could mean everything to me... La mélodie entrait sous son épiderme, elle sentait son coeur battre au rythme de la musique, son sang bouillonnait dans ses veines. Elle tournoyait et se déhanchait aussi naturellement qu'elle respirait. Don aboyait tout en sautillant à ses côtés mais elle n'entendait rien, il n'y avait qu'elle. Elle et la musique... Mademoiselle ? Elle n'entendait rien. Non, Vita était dans son truc, dans son élément, son esprit bien loin de tout les bruits alentour. MADEMOISELLE ! La réveilla-t-il. Elle se retrouna, énervée par l'audace qu'il avait eu de l'interrompre. QUOI ?! Aboya-t-elle avant de se rendre compte de l’identité de la personne. Qu'est-ce que tu fiches ici ?! Sérgio Casteläo Da Costa... Vita ne l'avait pas vu depuis un éternité. Ils avaient grandis ensemble, dans la même maison. Ses parents n'étaient que les employés des Casteläo mais avant que ses parents ne se retrouve à la rue, Vita et Sérgio avaient été les meilleurs amis du monde. J'ai besoin de toi. Cria-t-il pour qu'elle l'entende malgré la musique. Vita s'approcha de la chaîne-Hifi et arrêta l'engin pour parler plus calmement. Non, répondit-elle catégorique avant de s’asseoir pour faire des étirements. Lui, dans son beau costume puant le luxe, s'installa lui aussi à terre, à côté d'elle, caressant Don, le chien de la demoiselle. Vita, j'aimerais que tu m’apprennes à danser. Vita rapprocha sa tête de sa jambe gauche tout en secouant la tête. Vas-t'en Sérgio... Elle lui en voulait, en fait, elle n'en voulait pas à Sérgio particulièrement mais à toute sa famille, toutes ces personnes, vivant bien au dessus de leurs moyens. Ils avaient virés ses parents, comme ça, sans crier gare. Sa famille s'était retrouvée à la rue et plus jamais elle n'avait revu Sérgio. Son père était mort un an après, suivit de sa mère, deux ans plus tard. Vita avait été toute seule très jeune, elle n'avait aucune famille. Sa vie n'avait pas été des plus facile mais Vita avait tenu le coup si bien qu'aujourd'hui, la demoiselle était très fière de ce qu'elle était devenue. Je te payerais le double de ce qu'on te donne habituellement. Elle était offensée, ce n'était qu'une question d'argent, comme d'habitude... Seulement, elle avait besoin d'argent, une telle somme ne pouvait pas être refusée... Vita nota une somme sur son calepin et le fit glisser vers le jeune homme. Sérgio hocha la tête. Ton prix sera le mien.

1... 2... 3... Depuis que Vita avait commencé les cours avec Sérgio... Elle n'y allait pas de main morte. Lui faire payer ce qu'elle avait subit à cause de sa famille, voilà ce qu'elle voulait. Vita le faisait suer comme un boeuf à chaque séance. Le plus misérable dans tout cela, c'était qu'il faisait tout ce qu'elle voulait sans rechigner. Tsss. Elle s'approcha de lui et replaça son bras comme il le fallait. [color=indianred]Il faut plus de fermeté ! Sérgio glissa alors son autre main autour de la taille de la jeune femme et la fit tournoyer sur elle même. Elle s'arrêta et il colla son front au sien. Sérgio, s'il te plait... Vita posa sa main sur son torse et le repoussa. Allez, on reprend. Puis, elle recommença à compter. Deux heures plus tard, Sérgio tomba à la renverse, dos au sol. J'en peux plus, t'es une vraie tortionnaire... Vita s'installa à côté de lui et rigola. Tu veux danser ou pas ?! Sérgio hocha la tête. Oui, mais... Je pensais que se serait plus simple... Quand tu danses, ça a l'air tellement facile ! La différence c'est que je danse depuis que j'ai l'âge de marcher, toi, tu danses depuis deux semaines... Il porta sa main sur son front pour frotter aussi fort que possible, elle ne comprenait pas pourquoi il revenait, avec tout ce qu'elle lui faisait subir. Pourquoi tu n'auditionnes pas pour l'école de danse de Sao Paulo, on dit que c'est l'une des meilleures. Vita hocha la tête mais Sérgio ne pouvait pas le voir. Ouais... Mais j'ai pas les moyens d'entrer dans ce genre d'école, conclu-t-elle. Sérgio se redressa pour lui faire face, il la regarda longuement dans les yeux. Vita se sentit rougir, son coeur s'emballa. Danse, danse pour moi s'il te plait. Il se leva, s'approcha d'elle et lui tandis la main. Il prenait de l'assurance, elle s'en rendait compte, au fil des jours, ils avaient discuté, se confiant des choses, sans même qu'elle ne s'en rende compte parfois. C'était facile, elle le connaissait depuis longtemps et même déjà gamine, elle avait toujours été attirée par lui, c'était le prince charmant de ses rêves. Vita glissa sa main dans celle du jeune homme et se laissa porter pour se retrouver contre lui. Son coeur battait beaucoup trop vite à son goût, son souffle de mélangeait au sien et tout ce qu'elle voulait, c'était goûter à ses lèvres. Il était hors de question de faire une chose pareille. Mais elle réfléchissait trop et ce fut lui qui se pencha pour poser délicatement ses lèvres sur celle de la demoiselle. Tout son corps réagit, c'était comme danser, c'était beau, délicieux, brûlant, elle ne pensait qu'à en avoir plus. Vita lui rendit donc son baiser, avec plus de fougue pour finalement se rendre compte de ce qui se passait. Elle recula alors, le repoussa. Non... Vita recula encore pour mettre de la distance entre eux. Je crois qu'on ferait mieux d'arrêter là. Sérgio attrapa ses affaires, un sourire satisfait attaché à ses lèvres. D'accord, à demain. Mais Vita secoua la tête. Non, je... Trouve-toi un autre professeur. Son sourire retomba, il allait reprendre la parole mais Vita fut plus rapide. Non, barre-toi, on est pas du même monde tous les deux, on ne veut pas les mêmes choses, je sais ce que tu attends de moi et il est hors de question que tu m'ajoutes à ton tableau de chasse. Vas donc trouver une de ces filles "comme il faut" qui plaira à coup sûr à ton cher papa. Puis elle changea de CD pour se remettre à danser comme s'il n'était pas là.

Salut ! Moi c'est Marie, juste Marie, j'ai 18 ans et j'ai rencontré le forum sur bazzart, je trouve que c'est une pure bombe et j'espère que je vais m'amuser parmi vous. :coeu:



Dernière édition par Vitae Ruivo De Faria le Dim 1 Avr - 21:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Empty
MessageSujet: Re: faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪   faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:57

Bienvenue ma belle bon choix d'avatar :coeu:
Revenir en haut Aller en bas

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Empty
MessageSujet: Re: faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪   faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:58

BIENNNNVENUEEEE
Julianne Hough quel excellent choix, je ne l'ai jamais vue sur un forum mais j'adore ton choix. Dans footloose elle est juste excellente ! :lov: :coeu:
& j'adore ton titre de sujet (a) !! Réserve moi un lien :coeu:
& bonne chance pour ta fiche :lang:
Revenir en haut Aller en bas

Crystal L. Almeida
✘ Messages : 104
✘ Avatar : Ashley Benson
✘ Crédits : tumblr & queen g.
✘ Pseudo : Lillix

Crystal L. Almeida


faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Empty
MessageSujet: Re: faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪   faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:03

Je ne connais pas la demoiselle, mais ça fait du bien de voir un nouveau visage ! :coeu:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ezra-Felipe A. Delga
✘ Messages : 31
✘ Avatar : Marlon Teixeira
✘ Crédits : © seven Seas/tumblr
✘ Pseudo : Dybee.

Ezra-Felipe A. Delga


faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Empty
MessageSujet: Re: faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪   faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:50

BIENVENUUUE ! :cheese:
Je ne connais pas non plus l'avatar que tu as choisis, mais en tout cas, elle est canon ! :drag:
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna N. Almeida
✘ Messages : 87
✘ Avatar : Lauren Conrad
✘ Crédits : Ava from Obsession27
✘ Pseudo : Cams

Adrianna N. Almeida


faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Empty
MessageSujet: Re: faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪   faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:12

Eh bien moi non plus je ne la connais pas :sac:
Bienvenue sur GBB :superman: Bon courage pour la suite de ta fiche :pc:
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Empty
MessageSujet: Re: faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪   faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:58

Je vais faire original dans ce cas, parce que moi je connais ! Enfin je connaissais pas son nom, mais je l'ai vu dans footloose XD

En tous cas, bienvenue sur GBB !!
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Empty
MessageSujet: Re: faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪   faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:31

Je ne connaissais pas non plus Julianne, je dois avouer, mais j'aime sa bouille Razz bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Delilah E. Augustin
✘ Messages : 66
✘ Avatar : Blake Lively.
✘ Crédits : .lollipops (avatar) - gif (tumblr) - code sign (moi).
✘ Pseudo : LOU.

Delilah E. Augustin


faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Empty
MessageSujet: Re: faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪   faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:59

Une danseuse :lov: Bienvenue sur le fow :coeu:
Revenir en haut Aller en bas

Vitae Ruivo De Faria
✘ Messages : 6
✘ Avatar : julianne hough
✘ Crédits : avatar par pretty young thing et gif de la signature par tumblr.
✘ Pseudo : red bedroom.

Vitae Ruivo De Faria


faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Empty
MessageSujet: Re: faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪   faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:13

oooouuuuu la la, que de bels avatars ! :excited:
merci beaucoup pour votre accueil.
j'avouuuue j'ai regardé Footloose hier et j'ai eu une irrésistible envie de prendre Julianne en avatar. :lang: Fauuuuut la connaitre !
En tout cas, je pense avoir terminé ma fiche. :lov:
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Empty
MessageSujet: Re: faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪   faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:25

Une danseuse, tu vas me plaire toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Crystal L. Almeida
✘ Messages : 104
✘ Avatar : Ashley Benson
✘ Crédits : tumblr & queen g.
✘ Pseudo : Lillix

Crystal L. Almeida


faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Empty
MessageSujet: Re: faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪   faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:23

Je valideeeee !
Revenir en haut Aller en bas

Vitae Ruivo De Faria
✘ Messages : 6
✘ Avatar : julianne hough
✘ Crédits : avatar par pretty young thing et gif de la signature par tumblr.
✘ Pseudo : red bedroom.

Vitae Ruivo De Faria


faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Empty
MessageSujet: Re: faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪   faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:16

:bed:

Merci beauuuuuuuuuuuucoup beaucoup. :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Empty
MessageSujet: Re: faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪   faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Les clés de la ville „ :: MOULTIPASS !-