Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) KUTCHER ★ « On repousse toujours les personnes que l'on aime. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Constance M. Fuchs
✘ Messages : 21
✘ Avatar : Alessandra Ambrosio
✘ Crédits : Izzy

Constance M. Fuchs


(M) KUTCHER ★ « On repousse toujours les personnes que l'on aime. »	 Empty
MessageSujet: (M) KUTCHER ★ « On repousse toujours les personnes que l'on aime. »    (M) KUTCHER ★ « On repousse toujours les personnes que l'on aime. »	 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:29




(M) KUTCHER ★ « On repousse toujours les personnes que l'on aime. »	 Ashtontat2
© TUMBLR
Nom au choix, Pierre-Yves

On repousse toujours les personnes que l'on aime.

GOLDEN OPTIMISTIC GOLDEN REALISTIC GOLDEN PESSIMISTIC
PRÉNOM(S) ▽ Pierre-Yves
SURNOM(S) ▽ PY
DATE DE NAISSANCE ▽ Au choix pour le jour et l'année mais il doit être né en 1986.
AGE ▽ 26 ans.
SITUATION ▽ Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle.
MÉTIER/ÉTUDE ▽ Au choix mais il doit obligatoirement travailler.
CARACTÈRE ▽ sociable - rancunier - affectif - jaloux - bosseur - impatient - généreux - bagarreur lorsqu'il est jaloux d'un autre
AVATAR ▽ Ashton Kutcher
L'histoire est entièrement libre à part pour les quelques points qui suivent.
→ Il est né à Paris.
→ Il est tombé amoureux une seule fois c'est de Constance.
→ Il croit que le bébé est d'un autre mec alors que c'est lui son père.
→ Il y a deux semaines son entreprise a proposé à un de leurs salariés de travailler à Sao Paulo il s'est proposé, car il compte bien s'expliquer avec Constance.
→ Il ne peut jamais être fâché contre Constance et si elle aurait eu un bébé avec un autre et que ce dernier aurait refuser de reconnaitre son enfant il n'aurait pas hésité à le reconnaitre.
Constance ... Son auto-dérision m'a toujours impressionné, je me suis toujours demandé comment elle pouvait autant se foutre autant d'elle avec le physique parfait qu'elle avait et qu'elle a toujours d'ailleurs elle se disait diforme enfin là n'est pas le sujet c'était assez marrant de l'entendre dire qu'elle était disproportionnée alors qu'elle rêvait de faire une grande carrière dans le mannequinat. C'est simple, Constance c'est ... compliqué, je ne me suis jamais attachée à une femme comme à elle, car il n'y a qu'une Constance dans ce monde il n'y a aucune autre Constance comme elle, exactement comme elle. Elle est unique, et elle ne voit pas comme nous sommes en train de nous brûler ce qui est assez difficile a accepter pour moi. J'ai mis des années pour pouvoir sortir avec elle enfin sortir est un bien grand mot vous le comprendrez plus tard, nous étions proches petits puis elle est partie dans une école privée très loin, nous nous sommes perdus de vu, elle est revenu à dix-sept ans au lycée , elle était terriblement différente que toutes ces filles faciles que je me tapais tous les soirs et je crois que je n'aimais pas ça enfin je n'aimais pas le fait qu'elle soit différente. Bien sûr, elle n'a pas mis beaucoup de temps avant de devenir une de ses salopes, même la reine et la plus jolie. Son changement m'a impressionné, je l'avais ignoré dès le premier jour car je ne voulais pas me faire voir avec elle, trop différente et c'était mauvais pour mon image. Quand j'y repense ça me fait rire, elle me l'a bien fait payer. Je le méritais. Puis je suis revenue la voir, car elle m'attirait comme elle attirait tous les gars du lycée. J'étais le roi alors forcément elle était et devait être à moi uniquement à moi. Cliché basique mais visiblement elle ne fonctionnait pas au cliché.

Ma première approche a été catastrophique, je me suis fait remballer comme jamais on ne me l'avait fait. Ma putain de fierté avait prit un sale coup je l'avais probablement bien mérité je n'aurais pas dû l'aborder de cette façon j'ai été trop direct et surtout trop rapide. Puis, je n'ai pas abandonné. Toujours et toujours j'essayais de plus en plus de me rapprocher d'elle. De la haine du refus qu'elle daignait me donner lorsque je lui proposait de sortir avec moi qui se transformait en amitié et c'est fou comme je me suis attachée à elle. A nos dix huit ans, à nos remises de diplômes j'avais le droit à ce oui tant attendu, jusqu'à que je déchante quand elle m'expliqua clairement qu'on était ensemble mais qu'elle pouvait aller voir ailleurs et moi aussi étant donnée qu'elle était souvent appelée pour des défilés ou des autres trucs comme ça.

Deux ans que ça dure, que je sens l'odeur d'un autre sur ses vêtements, deux ans ans qu'elle sent l'odeur d'une autre sur mes vêtements, je ne sais pas comment nous faisons pour vivre avec ça, ça n'a pas l'air de la déranger mais moi ça me dérange énormément le fait de voir qu'elle plait autant et qu'elle n'a absolument pas l'air de se forcer pas à coucher avec d'autre mecs que moi.

Elle m'a dit qu'elle allait habiter à Sao Paulo. Nous nous sommes jamais donné des limites bien précise, mais moi ce jeu m'insupporte, je n'en veux plus. Je la veux pour moi seul, car même si nous nous ne sommes jamais dit que nous nous aimions tous nos regards et nos gestes le montre, pourtant ces temps-ci elle est tellement distante ... et ça me rend fou.

8 juillet 2oo9

Je suis passée la voir pendant tout un week-end c'était bien elle me l'a dit mais elle m'a aussi dit que c'est elle qui reviendra me voir. J'étais déçu vraiment déçu j'aurais pensé qu'elle m'aurait demandé de rester plus longtemps mais non elle ne l'a pas fait.

8 octobre 2oo9

Je tiens le coup difficilement c'est dur je me tape des femmes tous les soirs mais ça ne compense pas le seul truc qui me faisait tenir c'est quand je regardais à la télévision les défilés qu'elle faisaient mais visiblement elle avait fait une pause. J'étais allé à Sao Paulo j'essayais de la trouver et je me disais que la plage c'était une bonne idée et je l'avais vu elle avait quelque chose de changer je me demandais bien comment je pouvais penser ça et soudain je remarquais que son ventre qui était si plat avait prit en volume c'était discret mais moi je le remarquais, je remarquais toujours ce genre de détail surtout chez elle, ça m'a fait un mal de chien elle est tombée enceinte d'un autre elle ne me l'a même pas dit c'était égoïste comme façon d'agir je l'attendais comme un con moi et elle devait être amoureuse et en couple avec un autre.

J'aimerais quelqu'un d'actif et qui RP au moins trois fois par semaine étant donné le lien n'est pas vraiment avancé dans leurs relations à Sao Paulo :excited: je bénirais celui ou celle qui prendra mon scénario qui est vraiment important pour mon personnage :coeu:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KUTCHER ★ « On repousse toujours les personnes que l'on aime. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Et tu es entré(e) dans ma vie „-