Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


(f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière Empty
MessageSujet: (f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière   (f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:24




(f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière Tumblr_lxolw36RsV1qc51n4o1_500
© TUMBLR
Noemia C. Nom au choix

Une amnésie romancée prend la place des occasions perdues

GOLDEN OPTIMISTIC GOLDEN REALISTIC GOLDEN PESSIMISTIC
PRÉNOM(S) ▽ Noemia Carlota (Négociable)
SURNOM(S) ▽ Nono (Si le prénom principal reste Noemia ^^)
DATE DE NAISSANCE ▽ 21 juillet
AGE ▽ 28 ans
SITUATION ▽ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétéro
MÉTIER/ÉTUDE ▽ au choix
CARACTÈRE ▽ spontanée - boudeuse - optimiste - bavarde - douce - émotive - passionnée - impulsive - avenante - possessive
AVATAR ▽ Yvonne Strahovski
27 ans, un super boulot de directrice en management, belle, pour ne pas dire magnifique, Noemia avait vraiment tout pour elle, en fait tout ce qui lui manquait était l'homme de sa vie pour pouvoir se fonder une famille. Une jeune femme vraiment géniale mais qui passe un peu trop de temps au boulot pour profiter réellement de ses amis et sa famille. Mais alors qu'elle vivait tout de même une vie de rêve, un événement vint bousculer tout ça. Un homme alcoolisé qui prend tout de même sa voiture pour finir pare choque contre pare choque, en résumé, voila comme la demoiselle à finit dans le coma à l'hôpital pour plus d'une année. A son réveil, rien n'avait vraiment changé pour elle, du moins, elle ne s'en rend pas compte, elle est juste revenue 9 ans en arrière, à ses 19 ans, l'époque où elle allait de soirée en soirée, s'amusait à longueur de temps, bref, sa jeunesse quoi, se retrouvant, du coup, à l'âge mental inférieur de l'âge réel de son petit frère, qui reste près d'elle quoi qu'il en coute désormais. Elle ne travaille plus en tant que directrice en management, n'ayant plus du tout ni les connaissances, ni l'envie de el faire, et s'est trouvé un petit boulot de serveuse, bien décidé à profiter de cette nouvelle vie qu'on lui offre... Elle a parfois des petits flashback, comme son envie de fonder une famille par exemple, qui surviennent de son ancienne vie, mais il lui paraissent comme des rêves, comme si ça ne pouvait pas être elle réellement.
Noemia & Dago ; vu par Dago

« Salut, moi c'est Noemia, mais tout le monde m'appelle Nono, tu attends quelqu'un ? » Voila la première phrase que j'avais entendu de la bouche de cette jolie blonde vraiment des plus charmantes, autant par son physique, que par ce sourire qui émanait d'elle en continue. Je l'avais déjà remarqué lorsqu'elle était entrain dans ce bar où nous étions, mais j'avais surtout remarqué qu'elle était suivi de très près par un brun qui paraissaient vachement plus jeune qu'elle, mais bon, si c'était ce qui lui plaisait hein. Je ne savais pas encore que c'était son frère, tout comme je ne savais pas ce qui était arrivé à cette jeune femme. Je lui avait répondu bien sûr qu'elle pouvait prendre place, mais je sentais bien que le mec qui l'accompagnait ne nous lâchait pas du regard, je n'avais donc pas put refreiner ma curiosité...

« C'est qui le brun qui nous observe depuis que t'es installée près de moi ? Ton mec ? - Naan ! C'est mon petit frère, il a tendance à être surprotecteur, faut pas lui en vouloir... » Cette réponse m'avait alors fait sourire parce que je devais avouer que ça me plaisait de savoir que peut être je pouvais avoir mes chances, et nous avions, du coup, passer la soirée à s'amusait ensemble, mais lorsque j'avais finis par vraiment me rapprocher de cette jeune femme, son petit frère n'avait pas tardé à nous interrompre... Sur le coup, je m'étais un peu agacé, lui faisant comprendre que sa soeur était grande et qu'elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, qu'il fallait qu'il la lâche un peu, mais j'ai bien vite fermé mon clapet lorsqu'il m'expliqua la situation...

Je devais avouer que ça m'avait bien refroidi, mais ça m'avait aussi très intrigué, et surtout, ça en m'empêchait pas de continuer à chercher à connaitre cette jolie blonde que je ne semblais pas laisser indifférente. Nous nous sommes alors revue, après avoir promis à son frère que je m'occuperais d'elle en tout bien tout honneur, et même s'il ne me connaissait pas, il m'avait avouer qu'il allait me laisser une chance, et qu'il avait bien besoin de penser rien qu'à lui un peu, c'était donc du bonus pour tous les deux. Ce que ni l'un, ni l'autre, n'avions prévu, c'était que je m'attache réellement à Nono, alors que nous n'avions jamais passé aucun cape dans notre relation, restant de simple ami. Si je m'étais rendu compte de cette attachement pour elle, c'était tout simplement parce que je ne lui avait toujours pas présenté mon fils, et que j'avais peur de sa réaction, il allait pourtant falloir que je tente, après tout, Loucas est un peu toute ma vie quand même, et si je devais vraiment imaginer une suite avec cette jeune femme, et ce malgré son retour en arrière, il fallait que je sache à quoi m'en tenir...

Je n'ai pas vraiment d'exigence, l'avatar est négociable, même si, sincèrement, je vais avoir du mal à imaginer quelqu'un d'autre qu'Yvonne pour le rôle, tout simplement prce que j'ai un gros coup de corps pour cette actrice. Mais comme on dit, on sait jamais ! Alors vous pouvez toujours tenter de me proposer quelqu'un d'autre ^^. Tout ce qui est "obligatoire" si on peut dire, c'est ce qui est indiqué au dessus. J'ai fait exprès de ne pas donner le nom de son frère, même si je pense à Djimeo (prénom que je vais mettre sur le scénario) je ne suis pas à cheval sur les prénoms et nom, donc ça sera au choix du joueur. Je vous demanderez juste de vérifier si "Djimeo" est prit ou pas pour que vous ayez le même nom de famille. Voila, je pense avoir fait le tour, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas

Noemia C. Cavalanti
✘ Messages : 3
✘ Crédits : © Shiya

Noemia C. Cavalanti


(f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: (f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière   (f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:04

Si Monsieur veut bien de moi :coeu:
Le scénario est juste irrésistible. Et Yvonne aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


(f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: (f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière   (f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:43

Ooooooooooh ! Comment tu me fais plaisir !

:coeu: :lov: :art: :prie: :pc:

Si tu as des questions n'hésites pas ! Je répondrai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Noemia C. Cavalanti
✘ Messages : 3
✘ Crédits : © Shiya

Noemia C. Cavalanti


(f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: (f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière   (f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:10

Je pouvais pas résister en fait :lov:
Pour le moment, aucune question, je vais d'ailleurs m'attaquer à ma petite fiche.
Mais si j'ai besoin de quoi que ce soit, promis, je te demanderai !
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


(f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: (f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière   (f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:38

C'est pas moi qui vais m'en plaindre ! T'as bien fait de craquer XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: (f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière   (f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Yvonne Strahovski ▬ Intrigante et enfantine, espieglerie d'un retour en arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Et tu es entré(e) dans ma vie „-