Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Zayn Malik ▬ Le benjamin surprotecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


(m) Zayn Malik ▬ Le benjamin surprotecteur Empty
MessageSujet: (m) Zayn Malik ▬ Le benjamin surprotecteur   (m) Zayn Malik ▬ Le benjamin surprotecteur Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:09




(m) Zayn Malik ▬ Le benjamin surprotecteur Tumblr_m27h0fGV6t1qc09cro5_r1_500
© TUMBLR
Djimeo au choix

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !

GOLDEN OPTIMISTIC GOLDEN REALISTIC GOLDEN PESSIMISTIC
PRÉNOM(S) ▽ Djimeo, mais c'est au choix.
SURNOM(S) ▽ Jimy (seulement si le prénom est Djimeo évidemment ^^)
DATE DE NAISSANCE ▽ 12 février
AGE ▽ 20 ans
SITUATION ▽ célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétéro
MÉTIER/ÉTUDE ▽ Étudiant en médecine
CARACTÈRE ▽ généreux - surprotecteur - drôle - chieur - câlin - secret - à l'écoute - narcissique - attentionné - taquin
AVATAR ▽ Zayn Malik
Pendant de longues années, Djimeo n'a pas vraiment su quoi faire de sa vie, alors qu'il venait de finir le lycée, il ne savait toujours pas dans quoi se lancer, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a laissé tomber les études pour se trouver un petit boulot. Mais l'accident de sa soeur a tout changé. Sa perte de mémoire, le fait qu'elle ait oublié 8 ans de sa vie a fait tilt chez le jeune homme. Il allait être celui qui trouverait le moyen de lui rendre ces années perdu, ou en tous cas, celui qui éviterai à d'autre famille de vivre ce même enfer que la sienne. C'était décidé, il allait devenir médecin ! Reprise des études, ça lui demandait un gros travail surtout que lors de son temps libre il passait son temps à suivre sa soeur partout pour s'assurer qu'elle ne se créait pas d'ennuie, il se souvenait de quelle tempête elle pouvait être lorsqu'elle avait 19 ans. Mais en un sens, ca lui plaisait un peu qu'elle ait cette perte de mémoire, il n'avait jamais été aussi proche d'elle en fin de compte...
Djimeo & Dago ; vu par Dago

Je venais juste de rencontrer Noemia, la soeur de Djimeo, lorsqu'il fit son apparition pour la première fois face à moi. J'étais persuadé qu'il était le mec de cette jolie blonde que j'essayais de charmer, je m'attendais donc à me prendre un poing dans la figure, mais non, il était réellement son frère, et il avait quelque chose à m'expliquer... « Ma soeur, Noemia, a eut un accident il y a un an à peu près, elle a peut être 28 ans sur les papiers, mais dans sa tête elle est retombée à ses 19 ans, c'est pour ça que je reste avec elle, je veux pas qu'elle fasse de connerie tu comprends ? - Oh... Ouais je comprends, ça explique pas mal de truc qu'elle vient de me dire... » J'avais laissé entendre un petit rire avant de l'observer elle, et me dire que quelque soit son age, réel ou mental, elle m'intriguait, alors avec l'accord de son frère, je voulais apprendre à la connaitre...

Nous nous sommes alors revu à plusieurs reprises, les débuts, Djimeo restait avec Noemia et moi, comme pour nous surveiller, mais au fil du temps, il avait fini par me faire confiance, et me laisser seul avec sa soeur, mais c'était toujours la même rangaine dès notre retour... « Alors, vous avez fait quoi ? - J'ai amené ta soeur au ciné et on s'est fait un resto ensuite, et comme tu le vois, je te la ramène à l'heure ! » Ca me faisait rire parce que pour moi, Djimeo est un gamin, mais je comprenais qu'il tienne autant à sa soeur, et puis à force de les connaitre, je comprenais aussi pourquoi il était comme ça. En attendant, Djimeo et moi, ne sommes pas vraiment amis, il est seulement le frère d'une très bonne amie à moi, un frère parfois un peu trop présent, mais auquel on s'habitue...

Je n'ai pas vraiment d'exigence, l'avatar est négociable, même si ce jeune homme m'a bien plut. Mais comme on dit, on sait jamais ! Alors vous pouvez toujours tenter de me proposer quelqu'un d'autre ^^. Tout ce qui est "obligatoire" si on peut dire, c'est ce qui est indiqué au dessus. Je vous demanderez juste de vérifier si Noemia est prise ou pas pour que vous ayez le même nom de famille. Voila, je pense avoir fait le tour, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Zayn Malik ▬ Le benjamin surprotecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Et tu es entré(e) dans ma vie „-