Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CONTEXTE : Golden Baby, c'en est assez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Golden Queen
✘ Messages : 24
✘ Pseudo : Golden Baby

Golden Queen


CONTEXTE : Golden Baby, c'en est assez...  Empty
MessageSujet: CONTEXTE : Golden Baby, c'en est assez...    CONTEXTE : Golden Baby, c'en est assez...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:59


CONTEXTE : Golden Baby, c'en est assez...  90dmia
Au petit matin je perds mon regard sur la vue que m'offre la Tour Banespa. Le ciel se teinte d'une couleur orangée qui me brûle le cœur et je me dis que demain sera un autre jour. Diamant brut ne manquant pas d'éclat, c'est d'un écrin dont j'ai besoin. Mais Golden Baby s'en est assez de courir, te faire désirer, en ces lumières qui donnent vie à nos nuits... Aux quatre coins du monde, je me pose les mêmes questions. De quoi seront faits mes lendemains, si je ne peux te tenir la main ? Et si tu oses croire que le bonheur tombera du ciel, que l'amour frappera à ta porte, et que tout te réussira en un claquement de doigts, tu te berces tout bonnement d'illusions futiles. Le succès à un prix, il met du temps pour mûrir et grandir ; il se mérite. J'ai voulu tout laisser tomber pour ne pas être honte du passé et retrouver tes rires et tes secrets. Un peu de bon sens, Ô Golden Baby : rien ne rime avec ce monde paisible que tu imagines. Splendeur fastueuse du carnaval contre misère quotidienne, São Paulo t'ouvre malgré tout ses bras. Moi, je me suis perdu au travers de ses rires et sa joie. Et quand je l'ai vu près de toi, celle qui en chanson reprend vie, je sais maintenant que tu m'avais menti. Ouvre les yeux et cesse tes mots doux. La vie est un soupir. Et c'est de ce soupir qu'il faut que tu t'empares. Si tu veux de moi...


SÃO PAULO 20 millions d'habitants... Une architecture moderne greffée à des quartiers plus anciens. Des coins de verdures magnifiques, poumons de la ville. Un contraste saisissant entre les quartiers opulents et riches, et les quartiers plus pauvres. Un charme trop souvent sous estimé, éclipsé par d'autres endroits paradisiaques du Brésil. Une fourmilière gorgée de soleil et de sourires, mais connaissant aussi la délinquance... Une ville. Et toi...

Revenir en haut Aller en bas
https://golden.forumpro.fr
 

CONTEXTE : Golden Baby, c'en est assez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos Golden Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: ...LE PIED DANS L'ARENE POUR TE PLAIRE ::  • “ Premier cours de samba „-