Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You deserve nothing more than a kick in your ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ezra-Felipe A. Delga
✘ Messages : 31
✘ Avatar : Marlon Teixeira
✘ Crédits : © seven Seas/tumblr
✘ Pseudo : Dybee.

Ezra-Felipe A. Delga


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:11




Ezra-Felipe A. Delga

" Ne fais pas attention à son visage d'ange,
il lutte avec le diable au cœur. "



tumblr@tumblr




● nom : Delga● prénom(s) : Ezra-Felipe Abiel ● surnom(s) : Ezra ● âge : Vingt-quatre ans ● date de naissance : 23/05/1987 ● lieu de naissance : Brasilia, Brésil. ● orientation sexuelle : Bisexuel. ● état civil : Célibataire. ● activité actuelle : Étudiant en musicologie et chanteur dans un bar. ● caractère : Charmeur - Gourmand - Ambitieux - Borné - Attentionné - Moqueur - Extravertie - Possessif - Loyal - Impatient.



▲ Bois toujours un café noir le matin, sinon il est ronchon. ▲ Est très sportif, il n'aime pas se laisser aller et fait son jogging tous les matins et pratique plusieurs sports comme le football, le basket et la natation. ▲ Ne sait pas faire cuire des pâtes, mais est un pro des desserts. ▲ A toujours été délégué de classe et premier de la classe. ▲ Ne supporte pas l’excès chez les autres couples, ça le rend envieux. ▲ Il a une complète addiction pour tout ce qui concerne la pâtisserie, il est un vrai gourmand mais grossit rarement. ▲ C'est absolument impossible pour lui d'aller dans des magasins sans dépenser de l'argent. ▲ Parle bien l'espagnol et l'anglais. ▲ Trouve le silence complètement flippant, ça le rend nerveux et il a tendance à parler beaucoup trop dans ces moments là. ▲ Déteste recevoir de la fumer de cigarette dans la figure, ça a le don de l'énerver fortement.



en attente



en cours



terminés





Revenir en haut Aller en bas

Ezra-Felipe A. Delga
✘ Messages : 31
✘ Avatar : Marlon Teixeira
✘ Crédits : © seven Seas/tumblr
✘ Pseudo : Dybee.

Ezra-Felipe A. Delga


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:12

+1 :superman:


Dernière édition par Ezra-Felipe A. Delga le Ven 30 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezra-Felipe A. Delga
✘ Messages : 31
✘ Avatar : Marlon Teixeira
✘ Crédits : © seven Seas/tumblr
✘ Pseudo : Dybee.

Ezra-Felipe A. Delga


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:12

+ 1 :art:
Revenir en haut Aller en bas

Crystal L. Almeida
✘ Messages : 104
✘ Avatar : Ashley Benson
✘ Crédits : tumblr & queen g.
✘ Pseudo : Lillix

Crystal L. Almeida


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:21

Moi ! Direct ! VIP ! mdrrr :ymca:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:21

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezra-Felipe A. Delga
✘ Messages : 31
✘ Avatar : Marlon Teixeira
✘ Crédits : © seven Seas/tumblr
✘ Pseudo : Dybee.

Ezra-Felipe A. Delga


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:28

Héhé Crystal, c'est VIP ou c'est rien avec toi, c'est sur ! :prie: Une idée ma déesse blonde ?

Avec grand plaisir Neveah, comme je te l'ai dis je ne peux pas résister à Nina Dobrev. Aurais-tu une idée aussi ou pas ? :lang:
Revenir en haut Aller en bas

Crystal L. Almeida
✘ Messages : 104
✘ Avatar : Ashley Benson
✘ Crédits : tumblr & queen g.
✘ Pseudo : Lillix

Crystal L. Almeida


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:48

J'y réfléchis et je mpotte Apollon !
Revenir en haut Aller en bas

Ezra-Felipe A. Delga
✘ Messages : 31
✘ Avatar : Marlon Teixeira
✘ Crédits : © seven Seas/tumblr
✘ Pseudo : Dybee.

Ezra-Felipe A. Delga


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:50

Pas de problème blondinette ! :lov:
Revenir en haut Aller en bas

Leeloo A. Oxburry
✘ Messages : 52
✘ Avatar : Emma Stone
✘ Crédits : Bazzart
✘ Pseudo : Polux

Leeloo A. Oxburry


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:54

MOIIIIII :coeu:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:53

Je verrais du super méga positif )=) faut savoir que depuis que j'ai perdu mon premier grand amour car il est décédé je ne suis plus tomber amoureuse et j'évite fortement que se soit le cas, donc je couche à droite à gauche et j'ai des sex friend sinon je suis Douce - Attentionnée - Loyale - Têtue - Obstinée - Franche - Gourmande - Jalouse - Possessive - Joviale - Bout en train - Drôle - Toujours là pour ses amis(es) - Fidèle - Tête en l'air - Fétarde
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna N. Almeida
✘ Messages : 87
✘ Avatar : Lauren Conrad
✘ Crédits : Ava from Obsession27
✘ Pseudo : Cams

Adrianna N. Almeida


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:46

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :excited:
Si t'aime Lauren Conrad j'ai peut-être un truc à te proposer (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ezra-Felipe A. Delga
✘ Messages : 31
✘ Avatar : Marlon Teixeira
✘ Crédits : © seven Seas/tumblr
✘ Pseudo : Dybee.

Ezra-Felipe A. Delga


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:34

Leeloo ● OH YEAAAAHHHH ! Il faut un supermégaliendelamortquituesamamanenstring. :pliz: (Non, je ne t'oblige absolument pas :gla: )

Neveah ● Ils ont en effet, pleins de point communs et leur vision communes de l'amour est parfaitement similaire. Sinon, elle a toujours vécu à São Paulo ou pas ?

Adrianna ● Mp répondu ! :bg:
Revenir en haut Aller en bas

Leeloo A. Oxburry
✘ Messages : 52
✘ Avatar : Emma Stone
✘ Crédits : Bazzart
✘ Pseudo : Polux

Leeloo A. Oxburry


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:04

oh que si que je veux un tel lien :sun: :sun:
Parle moi de ce cher Ezra, peut-être qu'une petite idée me viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ezra-Felipe A. Delga
✘ Messages : 31
✘ Avatar : Marlon Teixeira
✘ Crédits : © seven Seas/tumblr
✘ Pseudo : Dybee.

Ezra-Felipe A. Delga


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:12

Hihii, bon alors, Ezra est né à Brasilia, il a 24 ans, il a toujours vécu avec sa mère, il n'a jamais connu son père et ça lui a un peu manqué durant son enfance. très vite il a comprit que sa mère faisait le trottoir en plus de son travail pour subvenir à leur besoin. C'est pour ça qu'il l'a toujours soutenu que quelques manières que ce soit. Il est tombé amoureux lorsqu'il était jeune, mais la personne est morte, depuis, il a beaucoup de mal à se mettre en couple et est lus à batifoler à droite et à gauche. Il fait des études en musicologie et chante depuis quelques années dans un bar. Sinon, coté caractère, il est un peu charmeur - Gourmand - Ambitieux - Borné - Attentionné - Moqueur - Extravertie - Possessif - Loyal - Impatient.

Voilà ! :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Leeloo A. Oxburry
✘ Messages : 52
✘ Avatar : Emma Stone
✘ Crédits : Bazzart
✘ Pseudo : Polux

Leeloo A. Oxburry


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:17

Hum très intéressant Smile

J'ai une petite idée que tu pourras accepter/refuser/modifier What a Face

Leeloo et Ezra se seraient rencontrés il y a quelques mois dans le bar où le jeune homme chanterait et ayant toujours aimé la musique, elle serait venue régulièrement l'écouter. Le jeune homme l'aurait remarqué et après quelques semaines, il se serait approché d'elle, étant certain qu'il se passerait quelque chose dans peu de temps. Malheureusement pour lui, il comprit bien vite que Leeloo n'était pas ce genre de femme et pourtant il ne pourrait pas s'empêcher de la draguer/taquiner à chaque fois qu'ils se verraient. Cela serait donc un jeu entre eux et Leeloo commencerait à y prendre goût sans le lui dire. De plus Ezra prendrait la jeune fille pour une demoiselle plutôt prude ne couchant pas avec tout le monde et il pourrait même penser qu'elle serait encore vierge. Chose totalement fausse, mais chose qu'elle ne lui dira pas, en tout cas pas tout de suite, pour que leur petit jeu continue un moment. :drag:
Revenir en haut Aller en bas

Ezra-Felipe A. Delga
✘ Messages : 31
✘ Avatar : Marlon Teixeira
✘ Crédits : © seven Seas/tumblr
✘ Pseudo : Dybee.

Ezra-Felipe A. Delga


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:27

J'adhère totalement à ton idée, c'est dans ce genre là que j'imaginais leur lien. Juste, comme j'ai vu que Leeloo était serveuse elle pourrai travailler au même bar où Ezra chante, ce qui pourrait les rapprocher d'avantage. :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Leeloo A. Oxburry
✘ Messages : 52
✘ Avatar : Emma Stone
✘ Crédits : Bazzart
✘ Pseudo : Polux

Leeloo A. Oxburry


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:38

Oui c'est parfait comme idée :coeu:
On se fait un sujet quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:17

Je suis arrivée à São Paulo qu'il n'y a que deux ans pour faire mon internat à l'hôpital =)
Revenir en haut Aller en bas

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:36

tu veux bien de moi dit ? :coeu:
Revenir en haut Aller en bas

Ezra-Felipe A. Delga
✘ Messages : 31
✘ Avatar : Marlon Teixeira
✘ Crédits : © seven Seas/tumblr
✘ Pseudo : Dybee.

Ezra-Felipe A. Delga


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:37

Neveah ● Hum... Là je commence sérieusement à sécher malheureusement ! xD

Gwen ● GOSH JENNIFER LAWRENCE ! :bed: Ahem, bien sur que je veux de toi ? Tu as une idée particulière ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:03

:lov: :excited:
Alors alors je n'ai pas d'idée précise, mais ils sont un point commun certain c'est le sport ^^ : Gwen fait son jogging le week-end, elle pratique la danse, l'équitation, le tir à l'arc et l'escalade. Après elle apprécie jouer au basket mais juste pour le fun elle se fout de pas mettre de panier ^^. Après niveau caractère ils sont tout les deux bornés ^^.
Gwen est optimiste - curieuse - délirante - énervante - enfantine - têtue - hyperactive - jalouse - généreuse - franche. Elle est infirmière, sourde (mais elle est appareillée, certaine fois elle apprécie ne rien entendre et enlève ses appareils et pratique ainsi le langage des signes.). Elle aime la musique et elle la ressent d'une manière différente des autres personnes. Et voilà ^^.
Tout ça pour dire que je vais essayée de réfléchir et de me creuser sérieusement la tête pour trouver une merveilleuse idée positive (aa) :coeu:
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna N. Almeida
✘ Messages : 87
✘ Avatar : Lauren Conrad
✘ Crédits : Ava from Obsession27
✘ Pseudo : Cams

Adrianna N. Almeida


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

Si ça peut vous aider vous m'avez en lien commun :sac:
Revenir en haut Aller en bas

Ezra-Felipe A. Delga
✘ Messages : 31
✘ Avatar : Marlon Teixeira
✘ Crédits : © seven Seas/tumblr
✘ Pseudo : Dybee.

Ezra-Felipe A. Delga


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:15

Adrianna qui ramène sa fraise ! xD
Déjà j'adore ton personnage Gwen, son caractère pourrait correspondre parfaitement à celui d'Ezra, puis le fait qu'elle ne ressent pas la musique comme les autres, ça pourrait l'intriguer et il aimerait lui faire "écouter" sa musique pour savoir comment elle la ressent. Puis, le fait de la faire sourde est une idée très original, j'avoue que j'ai déjà joué un personnage qui était aveugle et j'avoue que j'avais trouvé ça intéressante. *.*
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna N. Almeida
✘ Messages : 87
✘ Avatar : Lauren Conrad
✘ Crédits : Ava from Obsession27
✘ Pseudo : Cams

Adrianna N. Almeida


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:19

Ca peut servir mdr ! :cheese:
Revenir en haut Aller en bas

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:28

XD !!

Ohh mercii beaucoup c'est gentil :coeu: !!! C'est la deuxième fois que je fais un personnage sourd et je trouve ça très intéressant à faire (a) !!

J'aime beaucoup l'idée qu'il lui ferait "écouter" sa musique pour savoir comment elle l'a ressent. Gwen prendrait beaucoup de plaisir à le faire. Et puis le plus souvent elle apprécierait. Alors alors pour la rencontre ont pourrait partir du sport par exemple- elle t'aurait vue jouer au basket elle a eu envie d'y assister - puis ensuite quand peu de temps après elle fait la connaissance d'Ady elle découvre donc votre lien. Et entre tout ça aussi, Gwen apprécierait "écouter" ta musique et donner son avis. Et malgré ce qui s'est passé entre Ezra & Ady, leur relation est restée plus ou moins la même. Après je sais le côté d'Ady mais je ne sais pas comment Ezra à réagit et tout ?!

- J'ai l'impression que ce que je viens d'écrire est pas français du tout XD et complètement brouillon ^^-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You deserve nothing more than a kick in your ass.  Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You deserve nothing more than a kick in your ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Vos journaux „ :: LIENS-