Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 You deserve nothing more than a kick in your ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ezra-Felipe A. Delga
✘ Messages : 31
✘ Avatar : Marlon Teixeira
✘ Crédits : © seven Seas/tumblr
✘ Pseudo : Dybee.

Ezra-Felipe A. Delga


You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:37

Mdr' T'inquiètes pas j'ai compris ce que tu a voulu dire je pense ! Après, comme il sait que Gwen est en relation avec Adrianna, il aurait pu lui expliquer comment ça c'était passé et son ressentit par rapport à ça. comme quoi il se sent mal et qu'il fait tout pour se faire pardonner même si il ne sait pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:49

Parfait alors !!! Gwen pourrait donc essayer de le conseiller et l'aider. Vue qu'elle a aussi le ressentit du côté d'Ady. Elle peut savoir quoi dire et faire etc ... Un truc dans ce genre là quoi ? :coeu:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:59

Bon je te propose tu super positif j'ai sex friend, meilleur ami, frère de coeur, confident, vu qu'on est très similaire niveau caractère tu es un peu moi au masculin. Désolé je suis un peu vide aussi de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:23

Faut qu'on voit les détails de notre lien maintenant que je suis validée Cool
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:52

Hey boys ! Vu qu'on est pas nombreux pour le moment, va falloir qu'on s’allie pour faire craquer ces minettes ! Bon ok, on n'a besoin de personne, ni toi, ni moi, pour ça, mais à deux, ça sera encore mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezra-Felipe A. Delga
✘ Messages : 31
✘ Avatar : Marlon Teixeira
✘ Crédits : © seven Seas/tumblr
✘ Pseudo : Dybee.

Ezra-Felipe A. Delga


You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:04

YEEAAAHHH MPOTTEZ MOI TOUS LES LOULOUS !! :bg:
(Le mec qui a pas envie de s'emmerder U.U)
Revenir en haut Aller en bas

Constance M. Fuchs
✘ Messages : 21
✘ Avatar : Alessandra Ambrosio
✘ Crédits : Izzy

Constance M. Fuchs


You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:50

Moi ? :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Ezra-Felipe A. Delga
✘ Messages : 31
✘ Avatar : Marlon Teixeira
✘ Crédits : © seven Seas/tumblr
✘ Pseudo : Dybee.

Ezra-Felipe A. Delga


You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:56

HAN OUUIII *.* Une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Constance M. Fuchs
✘ Messages : 21
✘ Avatar : Alessandra Ambrosio
✘ Crédits : Izzy

Constance M. Fuchs


You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:23

Non je n'ai pas vraiment d'idée =/
Revenir en haut Aller en bas

Ezra-Felipe A. Delga
✘ Messages : 31
✘ Avatar : Marlon Teixeira
✘ Crédits : © seven Seas/tumblr
✘ Pseudo : Dybee.

Ezra-Felipe A. Delga


You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:14

tu as besoin de liens en particulier ou pas ? Parle moi un peu de la vie et du caractère de Constance, on verra ce qu'on peut faire ! :pc:
Revenir en haut Aller en bas

Constance M. Fuchs
✘ Messages : 21
✘ Avatar : Alessandra Ambrosio
✘ Crédits : Izzy

Constance M. Fuchs


You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:56

Elle est arrivé il y a cinq ans; elle est tombée enceinte mois de six mois après être arrivée; elle travaille dans le mannequinat; elle ne sort plus le soir; sinon niveau caractère elle est devenue tout le contraire de ce qu'elle était auparavant c'est à dire gentille sociable etc...; elle est originaire de Paris mais elle a aussi pas mal de temps en Norvège voilà j'espère que ça pourra t'aider et désolé pour le retard (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You deserve nothing more than a kick in your ass.    You deserve nothing more than a kick in your ass.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You deserve nothing more than a kick in your ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Vos journaux „ :: LIENS-