Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 un café entre amies ▲ NEVEAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leeloo A. Oxburry
✘ Messages : 52
✘ Avatar : Emma Stone
✘ Crédits : Bazzart
✘ Pseudo : Polux

Leeloo A. Oxburry


un café entre amies ▲ NEVEAH Empty
MessageSujet: un café entre amies ▲ NEVEAH   un café entre amies ▲ NEVEAH Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:06


Je venais de terminer ma journée de garde, plutôt mouvementée et comme à chaque fois j’étais plus que lessivée et pourtant je n’avais aucune envie de rentrer chez moi pour me retrouver toute seule devant la télé. Debout devant l’entrée de l’hôpital, j’observais les patients qui sortaient et entraient dans l’établissement d’un blanc immaculé, tout en réfléchissant à ce que je pourrais bien faire pour m’occuper. Au bout de quelques minutes et sans réellement savoir où j’allais me rendre, je commençais de me promener dans les rues de la ville, déposant mon regard sur les différentes vitrines que je dépassais. Le temps était radieux et plus d’une possibilité s’offrait à moi pour m’occuper et pourtant je n’avais envie de rien faire. Les mains dans les poches de mon jeans, je poussais un petit soupir en sachant que si je ne me trouvais pas une occupation rapidement, j’allais finalement rentrer chez moi et me mettre devant la télé pour regarder des séries qui ne m’intéressent pas du tout. J’aurais pu aller faire un tour à mon deuxième boulot, voir s’il avait besoin de moi, mais je n’avais pas réellement envie d’aller m’enfermer dans le petit café où je travaillais alors que je venais de finir ma journée de garde à l’hôpital. Si au moins j’avais assez d’argent pour faire du shopping, j’aurais pu aller dévaliser tous les magasins qui se dressaient fièrement devant moi, mais je ne le pouvais pas. Et oui, c’était ça de vivre toute seule et de faire des études plutôt couteuses… On devenait radine et on se privait de beaucoup de choses. L’envie d’aller changer de tête me pris également, mais une nouvelle fois je du abandonner cette idée, vu que cela ne faisait que deux petites semaines que j’étais allée chez le coiffeur. Poussant un second soupir, je démoralisais de plus en plus et l’envie de rentrer chez moi montait de plus en plus en moi. Finalement, mon regard tomba sur un petit café où la terrasse était quasiment vide et je décidais de m’y arrêter pour boire un verre. L’endroit était peut-être désert, pourtant le café donnait envie de s’y arrêter pour passer un bon moment. Déposant un petit sourire sur les lèvres, je m’y approchai et m’assis à la première table se trouvant devant moi. En attendant qu’une serveuse vienne prendre ma commande, je pris la carte et me plongea dedans pour faire mon choix. Après quelques minutes, je la redéposai sur la table et sortis mon portable pour envoyer un message à Neveah. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu et j’avais envie de passer un bon moment en sa compagnie.

Citation :
Salut ça va ?? Si tu as finis ton petit service, viens boire un verre au petit café se trouvant dans le quartier nord. J'y suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


un café entre amies ▲ NEVEAH Empty
MessageSujet: Re: un café entre amies ▲ NEVEAH   un café entre amies ▲ NEVEAH Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:34

Je rentrais enfin chez moi, il était pas loin de cinq heure du matin, j'avais été mise aux urgences cette soirée là, autant dire que c'était assez calme... Bon sauf ce mec qui s'est ramené avec un couteau dans la tête et complétement beurré... Je me demandais même comment il pouvais encore tenir sur ses jambes, enfin tout simplement comment il pouvait encore être vivant. Nous lui avons alors conseillé de ne surtout pas enlevé violemment le couteau ce qui pourrait sinon engendré une forte hémorragie. Nous attendions alors que le neurochirurgien sorte enfin du bloc opératoire pour lui montrer ce cas exceptionnel, autant dire que tous les internes et même les titulaires étaient là pour voir cela, comme si ce mec était un animal de foire. Autant vous avouer que des fois il faut avoir le coeur accroché, je me rappelle une fois dans les premiers temps... Je sus tombé dans les pommes suite à un mec qui avait perdu un bras lors d'un accident de voiture. J'aime ce métier car je le fais pour des raisons personnelles, disons que perdre mon premier amour dans un accident de voiture m'a donné envie de sauver des vies plus possible... Je ne voulais pas que des personnes ressentent ce que j'avais ressentis au moment ou je l'avais appris, bien sûr on ne peut pas sauver tout le monde c'est ainsi. Enfin voilà, j'arrivais enfin chez moi je ne pris même pas le temps de me doucher, je me laissais tomber sur mon lit pour tomber dans les bras de Morphée seulement quelques minutes après. J'entendis alors mon téléphone sonné m'indiquant que j'avais un message je mis alors difficilement la main dessus. Malgré ma fatigue je souriais quand je vis qu'il était de Leeloo, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. La dernière fois c'était pour un examen de santé vis à vis de sa grossesse. Je répondis alors rapidement « Coucou ma belle je suis tout juste réveillée, j'étais de garde aux urgences cette nuit. D'accord j'arrive le plus vite possible, le temps de prendre une douche rapidos ! Bisous beauté. » Je finis alors par me lever lourdement pour aller sous l'eau chaude, cela me fera du bien ça dégourdira mes muscles endoloris. Je me douchais alors rapidement pour ne pas faire trop attendre mon amie au café du quartier nord. Une fois lavé, je m'habillais d'un jean taille basse ainsi que d'un petit polo taillé en V. Mes cheveux je les laissais lâché, j'optais pour des converses comme chaussures et pour finir d'une veste en jean. Je pris mes clefs de voiture et en avant le café, j'arrivais au bout de seulement dix minutes de route, je la voyais sur la terrasse au soleil, elle regardait ce qu'elle allait commander. Je me garais alors puis allais la rejoindre à sa table « Coucou ma belle, je suis enfin là » lui dis-je tout en souriant de toutes mes dents, je m'asseyais en face d'elle. « Alors comment vas-tu depuis que nous ne nous sommes pas vues ? » Je la trouvais fatiguée mais à part ça elle semblait plutôt radieuse aujourd'hui, faut dire que le soleil aidait beaucoup être bien.



Dernière édition par Neveah-Lyséa Hopkins le Dim 1 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leeloo A. Oxburry
✘ Messages : 52
✘ Avatar : Emma Stone
✘ Crédits : Bazzart
✘ Pseudo : Polux

Leeloo A. Oxburry


un café entre amies ▲ NEVEAH Empty
MessageSujet: Re: un café entre amies ▲ NEVEAH   un café entre amies ▲ NEVEAH Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:25

Je venais à peine de ranger mon portable dans mon sac, que celui-ci se mis à sonner. Signe que Neveah venait de me répondre et se fut donc avec une rapidité incroyable que je ressortie mon portable pour voir sa réponse, que j’espérais bien entendu positive. En voyant que je venais de la réveiller, je fus prise de remords et je faillis lui envoyer un message d’excuse, lui disant que si elle voulait dormir, elle pouvait et que je comprendrai. Après tout, les gardes de nuits n’étaient pas toutes de tout repos et à ce que j’avais entendu dire durant la journée, celle que mon amie venait de passer avait été éprouvante. Finalement, je rangeais une seconde fois mon portable, me disant que si elle avait voulu dormir, elle me l’aurait tout simplement dis dans le message. Mon regard se déposa sur les alentours, me demandant comment aller se passer la journée de demain. Et oui, je ne pouvais pas m’empêcher de penser au lendemain, à ce que j’allais faire durant ma journée de boulot dans l’hôpital. Cela me rassurait et surtout ça me prouvait que j’avais vraiment fait le bon choix en voulant devenir médecin. Et oui, je ne voulais pas être une simple infirmière sur laquelle les hommes fantasmeraient durant des heures. Je visais bien plus haut et j’allais tout faire pour y parvenir. Sortant de mes pensées, je détournais mon regard de la rue et le redéposai sur la carte qui se trouvait toujours en face de moi. Heureusement que je n’étais pas pressée parce que la serveuse n’était toujours pas venue prendre ma commande, chose que je n’appréciais pas réellement, surtout que j’étais dans le métier. Je comprenais de mieux en mieux pourquoi personne ne se trouvait dans ce petit café, qui avait pourtant l’air si sympathique. Au moment où je tournais la tête pour voir si enfin quelqu’un daignais venir prendre ma commande, une voix que je connaissais depuis quelques temps arriva à mes oreilles. Se fut donc avec un doux sourire que je déposais mon regard sur Neveah, qui comme d’habitude était rayonnante. Si elle ne m’avait pas dit qu’elle avait fait la garde, je ne l’aurais jamais remarqué. Et bien dis donc, tu as fais vite. Je pensais que tu aurais mis plus de temps. Je lui passais la carte de commande, même si je savais que nous n’allions pas avoir nos consommations avant un long moment, vu que la serveuse n’était pas pressée de venir prendre nos commandes. A sa question, j’haussais très légèrement les épaules. Oh… Un peu fatiguée, mais sinon je vais bien. Etonnement je n’ai eu aucune nausée depuis quelques jours. Et toi, comment vas-tu ?? Pas trop fatiguée après ta longue nuit à rester éveillée ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité


un café entre amies ▲ NEVEAH Empty
MessageSujet: Re: un café entre amies ▲ NEVEAH   un café entre amies ▲ NEVEAH Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:53

J'essayais alors de me dépêcher tant bien que mal pour ne pas faire patienter trop longtemps mon amie qui était au café, après tout même si j'étais fatiguée mon envie de la voir prenait le dessus, cela faisait un bon moment que nous n'avions pas pu passer du temps ensemble, je dois dire que ça me manquait. J'arrivais au café quelques minutes après, je suis sûr que ma rapidité étonnera la jeune femme, j'en eu d'ailleurs la preuve par la suite grâce à ses dires. « Je n'avais pas envie de te faire poiroté non plus, puis j'avais tellement envie de te revoir que voilà. » dis-je en lui souriant radieuse, j'avais de la chance d'être super en forme même si j'avais peu dormi. Le soleil aidait aussi beaucoup à ne pas être mollassonne, je m'essayais donc en face d'elle, la jeune femme me tendit alors la carte pour que je choisisse une boisson. Je regardais aux alentours voyant que nous étions quasiment seules ici « Il n'y a pas grand monde ! Bizarre nous sommes assez tôt ce matin, en plus l'endroit est mignon et il fait beau » je regardais alors mon amie en lui demandant par la suite comment elle se portait, je la trouvais juste un peu fatiguée mais sinon elle semblait plutôt bien ce matin. La jeune femme me répondit qu'elle n'avait plus de nausées pour le moment ce qui était sûrement soulageant pour elle, car malgré tout ce lever tous les matins en commençant par la case départ des toilettes ce n'est pas top. Je souriais alors tout en lui répondant à mon tour « C'est cool que tu n'es plus de nausées, car je suppose qu'être "malade" tous les matins ou même en milieu de journée ne doit pas être top du tout. » pour ma part je crois que c'set un truc que je détesterai le plus au monde si je devais tomber enceinte... Vous vous imaginez vous, vous sentir nauséeuse tout le temps, avoir guère envie de manger dans ces cas là... J'observais les alentours, ne voyant toujours pas de serveuses prête à être à notre disposition, je crois que je n'étais pas prête de boire mon grand verre de jus d'orange pour me réveiller convenablement moi ! C'est alors que je venais de tilter que je n'avais pas répondu à mon ami quant à mon état de santé actuel s'il on peut dire, je souriais alors (oui je sais je souris toujours mais vaut mieux ça que faire la tronche non ? ) « Je suis un peu fatiguée je dois bien l'avouer, en plus cette nuit se fut assez mouvementé à 'hôpital. Un mec saoul c'est ramener aux urgences avec son pote aussi beurré que lui, un couteau dans le crâne... Le temps que le neurochirurgien arrive ce con se l'était enlevé... Heureusement pour lui il n'a pas fait d'hémorragie, ce qui nous a tous surpris au passage. » visiblement ça ne devais pas être son heure. Ah enfin une serveuse qui arrivait « Je vous sert quoi mesdemoiselles ? » Je lui demandais pour ma part un grand verre de jus d'orange, j'avais besoin de refaire le plein d'énergie. Je laissais ensuite mon amie demander ce qu'elle souhaitait boire, tout en matant un beau mec non loin, il était plutôt pas mal faut bien l'avouer. Mon amie ignorait le genre de vie privée que je menais, elle savait néanmoins que j'avais perdu mon premier amour dans un accident de la route c'est pour cela que j'ai décidé de devenir médecin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


un café entre amies ▲ NEVEAH Empty
MessageSujet: Re: un café entre amies ▲ NEVEAH   un café entre amies ▲ NEVEAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un café entre amies ▲ NEVEAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La différence entre toi et moi, c'est que sur moi, c'est la classe ! ▬ Dago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: SÃO PAULO, GOLDEN BABY ::  • “ Zone Est „ :: BRAS-