Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 hugo → it will never be enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Hugo McQueen
✘ Messages : 14
✘ Avatar : Jamie Dornan.
✘ Crédits : lipslikeamorphine.
✘ Pseudo : Ella.

I. Hugo McQueen


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:44




hugo → it will never be enough Tumblr_lw65libuZe1qawlklo1_500
© TUMBLR
McQueen, Ismael Hugo

Petite golden citation qui va bien

GOLDEN OPTIMISTIC GOLDEN REALISTIC GOLDEN PESSIMISTIC
PRÉNOM(S) ▽ Ismael Hugo.
SURNOM(S) ▽ Il n'aime pas vraiment les surnoms.
DATE DE NAISSANCE ▽ Seize Juin, 1986.
AGE ▽ Vingt Six Ans.
SITUATION ▽ Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuel.
MÉTIER/ÉTUDE ▽ Galeriste, et Sculpteur.
CARACTÈRE ▽ attentionné - têtu - fidèle - trop direct - bosseur - possessif - généreux - impulsif - drôle - perfectionniste
AVATAR ▽ Jamie Dornan
Hugo est un grand passionné d'art, son chez lui reflète d'ailleurs cette facette. C'est un jeune homme assez créatif, mais pour ça il a souvent besoin d'un calme total. En ce moment, il investit tout son temps pour inaugurer sa galerie et s'adonne quelques fois a la sculpture. Il fait du sport, de la capoeira essentiellement et ceci depuis son jeune age, et parfois quelques footings matinaux dans le parc. Il a arrête de fumer il y a quelques mois, mais son addiction pour la cigarette se transforma en une addiction pour la caféine. C'est un très bon cuisinier encore plus surprenant il aime bien être derrière les fourneaux. Hugo est quelqu'un de perfectionniste, et s’énerve facilement si quelque chose n'est pas faite comme prévu. Néanmoins, il est très a l'écoute des autres, et on confie toujours qu'il est très attentionné envers les autres. Coté cœur, le jeune homme ne manque pas d’expérience mais avoue ne jamais être tombé amoureux ou presque. S'installer a Sao Paulo a été la meilleure décision qu'il a pu faire ces dernières années.


Le temps passe vite ; c'est vrai. Surtout lorsque ta naissance est plus que rapide, coincé dans une voiture qui tente d'arriver à une destination particulière, sachant que tu es sur le point de sortir. Bref, trop tard, pressé comme toujours, le jeune Hugo se retrouve projeté hors du ventre de sa mère, le seul endroit jusqu'à aujourd'hui où il a eu droit à la tranquillité. Son prénom aussi fut un sujet de discorde et vous pourrez d'ailleurs aisément remarquer l'étrangeté de son identité. Ismael Hugo. Un mélange improbable, étonnant à l'image du couple que formaient ses parents et, après quelques années de réflexion il croit lui même être fier de porter un tel prénom. Autant dire qu'il fut un môme particulièrement comblé. Ses parents au delà de leurs querelles habituelles demeuraient des parents exemplaires qui prenaient chaque décision d'un commun un accord. Présent et à l'écoute ils connaissaient les limites à ne pas dépasser et il put ainsi échapper au titre "d'enfant gâté" que l'on aurait aisément pu lui coller à la peau. Oui, son lieu de vie demeurait dès plus agréable néanmoins sa mère fit en sorte que il ne soit jamais noyé sous les cadeaux. Elle était bien moins matérialiste que son père et parvenait à freiner sans trop de difficultés ses ardeurs et de cela il lui en est aujourd'hui particulièrement reconnaissant. Sa mère, était une jeune peintre brésilienne venue se frotter au rêve Américain. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre du jeune McQueen, un jeune architecte New Yorkais qui venait tout juste de lancer son propre cabinet. Qu'il est dur de vivre lorsque l'on désir sans cesse les possessions du voisin, qu'il est fatiguant, usant de vouloir toujours plus et de ne jamais se contenter de ce que l'on a déjà. L'être humain est bien trop souvent aveugle et ne prend que trop peu la mesure qu'il possède déjà. Cette leçon, ce fut sa mère qui me le lui enseigna et, bien que il fut encore un môme dépassant à peine la hauteur de trois pommes cette notion brève du bonheur s'inscrivit clairement dans son esprit pour ne plus jamais le quitter.



Grandir... En voilà un mot dénué de sens. Grandir, pour voir s'envoler nos illusions et nos rêves d'enfants, pour voir s'approcher l'instant atroce où vous deviendrez adulte et où, vous, vous rendrez compte, sans doute trop tard, que la jeunesse est derrière vous. A seulement 15 ans il avait déjà conscience de cela et, à l'heure où ses amis parlaient d'avenir et de tous ce qu'ils réaliseraient une fois la maturité atteinte il se disait silencieusement 'mon Dieu, faite que le pas m'épargne et ne file pas trop vite'. Il ne l'a pas écouté bien entendu et l'adolescence fut une dur période de remise en question pour lui. Comme tous jeunes hommes il se cherchait, tâchait de se construire une identité tout en devant accepter les horreurs que la nature lui imposait. Il n'était pas très beau étant jeune, plutôt maladroit et empâté il n'était pas non plus dès plus doué pour se faire des amis alors imaginez la catastrophe avec les filles. Il s'est donc à peu à peu renfermé sur lui-même. Conscience de sa différence, il n'était pas quelqu'un que l'on pouvait appeler conviviale et pendant longtemps l'étiquette de "l'intello de la classe" lui est resté collée aux fesses. Néanmoins, cela ne le dérangeait pas tant que cela. Il se plaisait dans ses livres et il a ainsi pu se consacrer à la pratique de la guitare mais également de la sculpture. Ce fut également à cette époque il fut pris d'un engouement soudain pour le sport. Bien décidé à mettre fin à sa silhouette ingrate il trouvait mon compte dans la pratique de la capoeira, entre autres pour ses origines brésiliennes mais également du footing si bien que le jeune adolescent garçon sans intérêt qu'il était devenu fit peu à peu place à l'homme qu'il était en passe de devenir. En grandissant ses relations avec son père se dégradèrent un peu plus qu'elles ne l'étaient. Ils ne s'étaient jamais bien entendus, en grande partie a cause des absences répétées de celui-ci. Il n'a jamais reçu de vraie affection paternelle de sa part, a vrai dire aucun des deux n'essayait de faire un pas envers l'autre. Et cela ne les aida pas au fil du temps. Leur seul lien était sa mère, qui essayait toujours de tout rétablir entre eux. Lorsque sa tumeur l'emporta, rien n'allait plus chez les McQueen.




La remise des diplomes, les éclats de rires et les larmes de joie de certain. Hugo était content de quitter New York avec cette image en tête. Rien ne le retenait la bas, et puis il avait été accepté a Brown pour des études artistiques. Il avait effectivement réussit a obtenir une bourse. Il ne se faisait vraiment pas l'idée a exploiter l'argent que sa famille lui avait mis de coté. Une philosophie de la vie bien étrange. Le premier appartement, la sensation de prendre son envol et de quitter le nid familial pour tracer sa vie. Bien que tout n’ait pas été rose, il a encore de bons souvenirs de sa vie d'étudiant. La vieille dame, avec qu'il partageait le palier, qui venait a chaque fois que lui et sa copine se retrouvaient chez lui pour leurs demander de baisser d'un ton. Elle avait une taille de naine mais le regard qu'elle lui lançait le faisait un peu peur. Pour payer ses dépenses il accepta un job de libraire pas très loin du campus, enfin il ne voyait pas vraiment cela comme un travail, vu qu'il passait la plupart de son temps derrière un bouquin. Entres soirées et études Hugo avait trouvé l'équilibre parfait. Ses relations avec son père se dégradèrent encore plus, ils n'avaient jamais pu reparler depuis le décès de sa mère. Et les seuls contacts qu'ils ont a présent se limitent a de simples coups de fils a l'occasion de noël ou autre. Hugo depuis son jeune age avait nourrit une passion pour l'art, d’où la filière de ses études. Dévoué a en faire son métier plus tard, il s'investit plus que tout dans ses recherches, et études faisant même plusieurs voyages afin de récolter le plus d'information possibles. Et parmi toutes les formes d'art qui puissent exister, le jeune homme était tombé sous le charme de la sculpture. La sensation de la matière entre ses mains, n'était comparable a aucune autre sensation selon lui. Et c'est sans grandes surprises qu'après ces multiples voyages et découvertes qu'il décide de s'installer au Brésil, a Sao Paulo pour être précis ville dont sa mère est originaire. Ici depuis trois mois, Hugo a investi dans un loft au dessus d'une galerie qu'il compte aménager pour enfin la gérer. Et étrangement parmi tous les lieux ou il a été, c'est ici qu'il ressent ce sentiment d'appartenance.


Je m'appelle Ella et j'ai dix huit printemps. Je serai serai moins présente en semaine qu'en weekend mais je ne suis pas une lâcheuse :superman: . J'ai connu le forum grâce a PRD et sincèrement je le trouve magnifique. Mon obsession pour l’Amérique du sud m'a entrainé ici, et la je compte plus vous lâcher. :drag:



Dernière édition par I. Hugo McQueen le Dim 1 Avr - 16:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal L. Almeida
✘ Messages : 104
✘ Avatar : Ashley Benson
✘ Crédits : tumblr & queen g.
✘ Pseudo : Lillix

Crystal L. Almeida


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:50

Ayayaaaaaaa ! Caramba ! Y'a du beau mâle ! :choké:
Bienvenue à São Paulo ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna N. Almeida
✘ Messages : 87
✘ Avatar : Lauren Conrad
✘ Crédits : Ava from Obsession27
✘ Pseudo : Cams

Adrianna N. Almeida


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:20

Crystal L. Almeida a écrit:
Ayayaaaaaaa ! Caramba ! Y'a du beau mâle ! :choké:
Bienvenue à São Paulo ! Bon courage pour ta fiche !

J'aurais pas mieux dit, sister !
Jamie-Jaaaam :bave: :bave:
Bienvenue jeune homme :excited:
Revenir en haut Aller en bas

I. Hugo McQueen
✘ Messages : 14
✘ Avatar : Jamie Dornan.
✘ Crédits : lipslikeamorphine.
✘ Pseudo : Ella.

I. Hugo McQueen


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:31

    :art: :excited: :lang:
    lauren + ashley :bave: excellent choix jeunes filles.
    et merci :coeu:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:37

Bienvenue parmi nous beau gosse
Revenir en haut Aller en bas

Leeloo A. Oxburry
✘ Messages : 52
✘ Avatar : Emma Stone
✘ Crédits : Bazzart
✘ Pseudo : Polux

Leeloo A. Oxburry


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:11

OMG JAMIE :coeu:
Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

I. Hugo McQueen
✘ Messages : 14
✘ Avatar : Jamie Dornan.
✘ Crédits : lipslikeamorphine.
✘ Pseudo : Ella.

I. Hugo McQueen


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:41

Muchas gracias :excited: :coeu:
Revenir en haut Aller en bas

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:49

BIENNNNVENUEEE !!!
JAMIEEEEEEEEEEEEEE (a) :coeu: :excited: & j'adore tes prénoms Ismael Hugo classeee :coeu:
& bonne chance pour ta fiche :lang:
Revenir en haut Aller en bas

I. Hugo McQueen
✘ Messages : 14
✘ Avatar : Jamie Dornan.
✘ Crédits : lipslikeamorphine.
✘ Pseudo : Ella.

I. Hugo McQueen


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:12

Merci beaucoup :pliz: :lov: :lang:
Revenir en haut Aller en bas

Ezra-Felipe A. Delga
✘ Messages : 31
✘ Avatar : Marlon Teixeira
✘ Crédits : © seven Seas/tumblr
✘ Pseudo : Dybee.

Ezra-Felipe A. Delga


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:52

BIENVENUUUE ! :cheese:
NIAAH JAMIIE. Il n'y a que des BG sur ce forum ! >.>
Revenir en haut Aller en bas

I. Hugo McQueen
✘ Messages : 14
✘ Avatar : Jamie Dornan.
✘ Crédits : lipslikeamorphine.
✘ Pseudo : Ella.

I. Hugo McQueen


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:55

Avec Marlon :bave: ... je te le fais pas redire.
Merci :cheese:
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:00

Les gars, vous avez intérêt à assuré, on est largement en minorité ! Mouhaha !

Bienvenue sur GBB !
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:28

bienvenue parmi nous :cheese: Jaimie :lov: il me manque dans Once Upon a Time :cry:
Revenir en haut Aller en bas

Delilah E. Augustin
✘ Messages : 66
✘ Avatar : Blake Lively.
✘ Crédits : .lollipops (avatar) - gif (tumblr) - code sign (moi).
✘ Pseudo : LOU.

Delilah E. Augustin


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:01

Jamie Dornan *o* Bienvenue à Sao Paulo :superman:
Revenir en haut Aller en bas

I. Hugo McQueen
✘ Messages : 14
✘ Avatar : Jamie Dornan.
✘ Crédits : lipslikeamorphine.
✘ Pseudo : Ella.

I. Hugo McQueen


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:53

Merci :coeu:
Il n y a que du beau monde ici :lov:

EDIT: Je pense avoir terminé :art:
Revenir en haut Aller en bas

Crystal L. Almeida
✘ Messages : 104
✘ Avatar : Ashley Benson
✘ Crédits : tumblr & queen g.
✘ Pseudo : Lillix

Crystal L. Almeida


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:04

Un homme doué de ses mains... :drag: :bave:
Validé !
Revenir en haut Aller en bas

I. Hugo McQueen
✘ Messages : 14
✘ Avatar : Jamie Dornan.
✘ Crédits : lipslikeamorphine.
✘ Pseudo : Ella.

I. Hugo McQueen


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:07

Je dis ça, je dis rien ... :bg:
Merci :lov:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


hugo → it will never be enough Empty
MessageSujet: Re: hugo → it will never be enough   hugo → it will never be enough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hugo → it will never be enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hugo → notebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Les clés de la ville „ :: MOULTIPASS !-