Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 hugo → notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Hugo McQueen
✘ Messages : 14
✘ Avatar : Jamie Dornan.
✘ Crédits : lipslikeamorphine.
✘ Pseudo : Ella.

I. Hugo McQueen


hugo → notebook Empty
MessageSujet: hugo → notebook   hugo → notebook Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:14

ISMAEL HUGO MCQUEEN

.......................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas

I. Hugo McQueen
✘ Messages : 14
✘ Avatar : Jamie Dornan.
✘ Crédits : lipslikeamorphine.
✘ Pseudo : Ella.

I. Hugo McQueen


hugo → notebook Empty
MessageSujet: Re: hugo → notebook   hugo → notebook Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:14

plus one. :mj:
Revenir en haut Aller en bas

I. Hugo McQueen
✘ Messages : 14
✘ Avatar : Jamie Dornan.
✘ Crédits : lipslikeamorphine.
✘ Pseudo : Ella.

I. Hugo McQueen


hugo → notebook Empty
MessageSujet: Re: hugo → notebook   hugo → notebook Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:15

and plus two :superman:
allez y !
Revenir en haut Aller en bas

Delilah E. Augustin
✘ Messages : 66
✘ Avatar : Blake Lively.
✘ Crédits : .lollipops (avatar) - gif (tumblr) - code sign (moi).
✘ Pseudo : LOU.

Delilah E. Augustin


hugo → notebook Empty
MessageSujet: Re: hugo → notebook   hugo → notebook Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:17

PREMS :lov:

J'exige un lien de la muerte :lang:
Revenir en haut Aller en bas

I. Hugo McQueen
✘ Messages : 14
✘ Avatar : Jamie Dornan.
✘ Crédits : lipslikeamorphine.
✘ Pseudo : Ella.

I. Hugo McQueen


hugo → notebook Empty
MessageSujet: Re: hugo → notebook   hugo → notebook Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:30

Et je ne peux qu'accepter :excited: :lov:
Aurais-tu une idée de départ ? Je me charge du scénario :cheese:
Revenir en haut Aller en bas

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


hugo → notebook Empty
MessageSujet: Re: hugo → notebook   hugo → notebook Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:35

MOI je veux si tu veux bien ? :coeu:
Revenir en haut Aller en bas

I. Hugo McQueen
✘ Messages : 14
✘ Avatar : Jamie Dornan.
✘ Crédits : lipslikeamorphine.
✘ Pseudo : Ella.

I. Hugo McQueen


hugo → notebook Empty
MessageSujet: Re: hugo → notebook   hugo → notebook Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:38

Lawrence :bave: of course :excited:
As tu une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


hugo → notebook Empty
MessageSujet: Re: hugo → notebook   hugo → notebook Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:53

:lov:
Alors alors une idée, j'avoue être venue en touriste mais je vais essayée de trouver un petit quelque chose. Ils sont déjà 5 ans de différence. Gwen est une personne optimiste, curieuse, délirante, énervante, enfantine, têtue, hyperactive, jalouse, généreuse, franche et maladroite. Elle est infirmière et elle est sourde depuis ses 6 ans, elle sait parler mais aime s'exprimer avec les signes, elle est appareillée pour entendre mais souvent elle l'est enlève. Elle est sportive. Elle est enceinte mais personne ne le sait.
Alors pour une idée de rencontre déjà ça pourrait être bien. Ils auraient pu se rencontrer au café ? Gwen passait prendre son latté et Hugo un café ? Dans la queue déjà Gwen aurait pu le bousculer sans faire exprès mais elle se serait excusée évidemment. Puis après être servi Hugo serait partit et peu de temps après Gwen serait elle-même sortit. Et ses chiens avaient décidés de te suivre - Gwen a toujours ses deux chiens avec elle - et ce jour-là ils avaient décidés de te suivre, une odeur ou quelque chose l'est avait fait suivre Hugo. Du coup s'en rendant compte. Elle se serait mise à courir après les chiens - qui avait décidé ce jour-là de faire les durs têtes -. Entendant les cris de Gwen appela ses dogs. Il aurait pu par exemple se retourné, stoppant ainsi les chiens. Qui était tout heureux de recevoir enfin les caresses. Gwen serait arrivée toute essoufflée. T'aurais remerciée. Aurait remis ses appareils, pour ainsi pouvoir t'écouter. Se serait excuser et encore remercier. Elle aurait pu l'invitais à marcher un peu avec elle du coup. Et du coup ils auraient pu parler. Et tout ça menant à je sais pas quoi - mais j'y réfléchis -
et maintenant je vais allée me :sac: pour cette idée XD
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna N. Almeida
✘ Messages : 87
✘ Avatar : Lauren Conrad
✘ Crédits : Ava from Obsession27
✘ Pseudo : Cams

Adrianna N. Almeida


hugo → notebook Empty
MessageSujet: Re: hugo → notebook   hugo → notebook Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:55

Moi aussi j'ai envie Neutral Mais j'ai pas d'idée :sac:
Je cherche dans mon coin, sans garantie de trouver un truc bien... Alors si t'as besoin de qqch :lov:
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


hugo → notebook Empty
MessageSujet: Re: hugo → notebook   hugo → notebook Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:28

Et il va de soit que je veux des liens avec des mecs, histoire qu'en cas d'overdose féminine, j'ai un mec avec qui "ne pas parler" mdr.

Nan en plus clair, vu que Dago a bossé dans tout et n'importe quoi, peut qu'il aurait put bosser pour toi l'espace d'une semaine, ou juste quelque jour, pour aider à la mise ne place d'une expo de tes œuvres ou quelque chose comme ça, et on aurait sympathisé... Non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


hugo → notebook Empty
MessageSujet: Re: hugo → notebook   hugo → notebook Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:39

une idée de lien mais je suis en mode touriste
Revenir en haut Aller en bas

Delilah E. Augustin
✘ Messages : 66
✘ Avatar : Blake Lively.
✘ Crédits : .lollipops (avatar) - gif (tumblr) - code sign (moi).
✘ Pseudo : LOU.

Delilah E. Augustin


hugo → notebook Empty
MessageSujet: Re: hugo → notebook   hugo → notebook Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:52

I. Hugo McQueen a écrit:
Et je ne peux qu'accepter :excited: :lov:
Aurais-tu une idée de départ ? Je me charge du scénario :cheese:

J'ai lu ta fiche et je l'adore soit dit en passant :excited: Donc, j'ai vu qu'Hugo aimait l'art et était galeriste. Delilah est une admiratrice invétérée des arts. Elle a été élevée dans une famille bourgeoise qui prônait la culture, etc... et elle a longtemps voulu faire ses études et travailler dans ce secteur. Au début, elle se voyait écrivaine (d'ailleurs elle écrit des nouvelles à ses heures perdues), puis elle s'est vue sculptrice et styliste (elle dessine aussi des vêtements pour femme et des corps nus sur son calepin). Cependant, ses parents ont décidé d'un autre avenir pour elle et elle n'a malheureusement pas pu suivre sa propre voie. Elle se sent coupable aussi puisqu'elle n'a pas osé s'imposer devant ses parents. Mais, elle ne se laisse pas pour autant abattre et continue de nourrir sa passion pour l'écriture et le dessin.
Et donc, j'avais pour idée qu'elle ait pu entrer dans la galerie d'Hugo et y passer une bonne partie de l'après-midi à bien s'émerveiller devant les sculptures. Évidemment, Hugo l'aurait abordé et ils auraient parlé arts ensemble. Donc, une discussion passionnée se serait ensuivi. Et Hugo aurait même pu lui montrer une de ses œuvres ? Et vice-versa ?
En tout cas, je les vois bien par la suite se voir souvent, visiter ensemble des musées ou des expositions, etc... tout en apprenant à se connaitre :lov:
Si tu as un autre scénario en tête, je suis pour! (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


hugo → notebook Empty
MessageSujet: Re: hugo → notebook   hugo → notebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hugo → notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hugo → it will never be enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Vos journaux „ :: LIENS-