Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) POSEY ► les liens du sang sont les plus important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


(m) POSEY ► les liens du sang sont les plus important Empty
MessageSujet: (m) POSEY ► les liens du sang sont les plus important   (m) POSEY ► les liens du sang sont les plus important Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:46




(m) POSEY ► les liens du sang sont les plus important Tumblr_lrzulxdME61qe8jc9o1_500
© TUMBLR
SULLIVAN, aux choix

Petite golden citation qui va bien

GOLDEN OPTIMISTIC GOLDEN REALISTIC GOLDEN PESSIMISTIC
PRÉNOM(S) ▽ aux choix
SURNOM(S) ▽ aux choix
DATE DE NAISSANCE ▽ aux choix
AGE ▽ 19 ans
SITUATION ▽ au choix
ORIENTATION SEXUELLE ▽ aux choix
MÉTIER/ÉTUDE ▽ aux choix
CARACTÈRE ▽ souriant - réservé - attachant - colérique - amusant - possessif - réaliste - têtu - responsable - rebelle
AVATAR ▽ ici
► Il est le deuxième enfant et le dernier né d'une famille assez aisé. Fils de Daniel & Maria Sullivan, respectivement avocat réputé et commerciale appréciée. Dans la ville de Los Angeles.
► Petit frère d'une fille qu'il a de suite adoré, sa grande soeur Gwen.
► Alors qu'il a six ans ses parents divorcèrent et avec sa soeur et sa mère part à Paris. Il est déjà bilingue à ce moment-là.
► Les femmes de sa vie sont sa mère et sa soeur. Sans elle il est perdu. Il apprend le langage des signes, car sa soeur est sourde même si elle est appareillée et qu'elle parle, il tenait à partager ce moment avec elle. Où les signes et le regard remplace les mots.
► Alors qu'il avait 15 ans, sa mère a eu un cancer, un an après elle est décédée. Gwen eu sa garde.
► Contrairement à Gwen, lui il a très mal pris le décès de sa mère. Il est tombé dans un gros trou noir. Il a volé, joué avec les filles, il a bu, prit de la drogue et a tenté de mettre fin à ses jours. Sans Gwen il serait mort.
► Il y a un peu plus d'un an, il partit pour Sao Paulo. Gwen est venu avec lui. Il avait besoin de changer d'air.
X & Gwen c'est une grande histoire de fraternité et de complicité. L'un sans l'autre c'est presque impossible. Ils se sont battu ensemble, ont survécut ensemble et vivent ensemble. Gwen dit beaucoup de chose à son frère. Il est son confident comme elle, elle est sa confidente. Ils se disputent, se chamaillent, pour tout et pour rien, important et non important. Gwen ne peut pas survivre sans son frère. Il est son équilibre. Et X ne peut survivre sans Gwen. Elle est son rayon de soleil qui le maintient en vie et la tête hors de l'eau. Ils sont inséparable. Et il va très bientôt apprendre qu'elle est enceinte.

BONJOUR à toi :coeu: :coeu:

Tout d'abord merciii beaucoup à toi de t’intéressais au scénario il est très important pour l'évolution de Gwen. . Je vous promet que si vous le prenez je vous construirais un temple en ce que vous voulez (aa) !!

Ensuite l'avatar est négociable tant que le garçon soit dans le style de Tyler. L'histoire il faut que ça respecte la trame que j'ai citée, pour le lien, il est peu négociable mais je ne suis pas contre vos idées (a) !!

J'aimerais une personne sérieuse & amusante. Qui répondra au rp deux fois minimum par semaine (qu'importe si c'est juste le week-end tant que j'ai des réponses qui permette de faire avancer le lien Smile ). Et qui fait une vingtaine de lignes par rp pas moins s'il vous plaît Smile !

Enfin si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas à demander je suis là pour ça et je me ferais un plaisir à vous répondre :lang: :lang: :coeu: :coeu: :sun: .

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) POSEY ► les liens du sang sont les plus important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) GILLAN ㄨ l'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang.
» NOEMIA ► Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Et tu es entré(e) dans ma vie „-