Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) GILLAN ㄨ l'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leeloo A. Oxburry
✘ Messages : 52
✘ Avatar : Emma Stone
✘ Crédits : Bazzart
✘ Pseudo : Polux

Leeloo A. Oxburry


(F) GILLAN ㄨ l'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang. Empty
MessageSujet: (F) GILLAN ㄨ l'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang.   (F) GILLAN ㄨ l'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:00




(F) GILLAN ㄨ l'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang. Tumblr_m0qparsppq1rqvxmho1_500
© TUMBLR
Oxburry, prénoms au choix

Petite golden citation qui va bien

GOLDEN OPTIMISTIC GOLDEN REALISTIC GOLDEN PESSIMISTIC
PRÉNOM(S) ▽ ici
SURNOM(S) ▽ ici
DATE DE NAISSANCE ▽ 14 février
AGE ▽ 26 ans
SITUATION ▽ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétéro
MÉTIER/ÉTUDE ▽ journaliste et photographe
CARACTÈRE ▽ extravertie - suspicieuse - drôle - maniaque - joyeuse - dormeuse - sincère - jalouse - qualité - défaut
AVATAR ▽ ici
⁂ Elle est née et a toujours vécue à Venise, ville qu'elle adore et c'est grâce à sa ville natale qu'elle a découvert sa passion pour la photo.
⁂ Elle a soutenue depuis toujours le choix de sa soeur et elle faisait toujours tout pour essayer de convaincre ses parents.
⁂ Elle est dingue de mode et dès qu'elle le peut, elle se crée des vêtements avec ce qu'elle trouve dans des trocs, des friperies ou ce qu'elle trouve dans le placard de sa mère.
Les deux soeurs, même séparés depuis une années n'arrêtent pas de s'appeler, de s'envoyer des mails et des sms. Aucune des deux ne voie sa vie sans l'autre. Elles sont inséparables depuis leur plus tendre enfance et ce n'est pas la distance qui allait changer ça. Elles se disent toujours tout, même les choses les plus intimes, les choses qui normalement se disent seulement dans les journaux privés. Pourtant depuis plusieurs semaines cette distance aide énormément Lia qui peut mentir à sa soeur sans que celle-ci s'en rende compte. enfin, c'est ce qu'elle pensait, car la pauvre n'est pas au courant que sa très chère grande soeur vient de débarqué en ville pour comprendre ce qu'est en train de lui cacher sa petite soeur. Elle qui a toujours été très empathique avec sa petite soeur, n'a donc pas eu besoin qu'elle lui dise que quelque n'allait pas, elle l'a sentit directement.

⁂ L'avatar est très peu négociable, vu que je trouve que Karen va très bien dans le rôle de la grande soeur. Mais vous pouvez toujours essayer de me proposer quelqu'un d'autre Le pseudo est tout à fait négociable, sauf le nom de famille hein, vu qu'elles sont soeurs (a) alors n'hésitez pas à le changer. Qu'il soit farfelu ou pas, tout me convient.

⁂ J'aimerai une personne présente au minimum 2-3x par semaine. Sachant que tout le monde à une vie en dehors du forum, moi la première. Ensuite tant que vous me faites les lignes dites dans le règlement, c'est bon.

⁂ Pour finir je construirai un temps en chocolat pour la personne qui prendra mon scénario

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GILLAN ㄨ l'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) POSEY ► les liens du sang sont les plus important
» NOEMIA ► Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Et tu es entré(e) dans ma vie „-