Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Constance M. Fuchs
✘ Messages : 21
✘ Avatar : Alessandra Ambrosio
✘ Crédits : Izzy

Constance M. Fuchs


tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Empty
MessageSujet: tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.   tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:25

uc;


Dernière édition par Constance M. Fuchs le Dim 1 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Constance M. Fuchs
✘ Messages : 21
✘ Avatar : Alessandra Ambrosio
✘ Crédits : Izzy

Constance M. Fuchs


tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Empty
MessageSujet: Re: tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.   tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:25

+1
Revenir en haut Aller en bas

Constance M. Fuchs
✘ Messages : 21
✘ Avatar : Alessandra Ambrosio
✘ Crédits : Izzy

Constance M. Fuchs


tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Empty
MessageSujet: Re: tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.   tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:26

+2 à vous (:
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Empty
MessageSujet: Re: tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.   tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:49

Si tu veux de moi, ça sera avec plaisir !
*S'en va lire la fiche pour avoir de quoi proposer un lien*
Revenir en haut Aller en bas

Constance M. Fuchs
✘ Messages : 21
✘ Avatar : Alessandra Ambrosio
✘ Crédits : Izzy

Constance M. Fuchs


tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Empty
MessageSujet: Re: tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.   tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:14

Bien sûr que je veux de toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Empty
MessageSujet: Re: tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.   tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:21

Alors, à ce que j'ai vu, tu es maman, et tu vas souvent au parc avec ta fille, vu que j'en fais de même avec mon fiston, on aurait put se croiser la bas ?

Pour la suite, tu préfères du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Constance M. Fuchs
✘ Messages : 21
✘ Avatar : Alessandra Ambrosio
✘ Crédits : Izzy

Constance M. Fuchs


tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Empty
MessageSujet: Re: tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.   tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:30

Oui on aurait pu (:

Du positif (:
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Empty
MessageSujet: Re: tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.   tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:00

Ta petite puce a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas

Constance M. Fuchs
✘ Messages : 21
✘ Avatar : Alessandra Ambrosio
✘ Crédits : Izzy

Constance M. Fuchs


tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Empty
MessageSujet: Re: tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.   tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:41

Trois ans (:
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Empty
MessageSujet: Re: tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.   tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:29

Ok, je réfléchis à ça dans la nuit (oui oui j'arrive à ça même en dormant ! lool) et je te dis demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Constance M. Fuchs
✘ Messages : 21
✘ Avatar : Alessandra Ambrosio
✘ Crédits : Izzy

Constance M. Fuchs


tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Empty
MessageSujet: Re: tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.   tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:39

Ok sans problème :p
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Empty
MessageSujet: Re: tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.   tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:16

Alors alors !

Donc, je pense que le plus probable serait vraiment qu'on se soit croisé dans le parc. Ta fille qui est plus vieille que mon fils d'un peu plus d'un an, aurait put avoir un coup de coeur pour la bouille de Loucas, et inversement, du coup on aurait eut du mal à les séparer, chacun pleurant dès qu'on les éloigne ? On aurait donc put trouver un accord entre nous en promettant à nos petits qu'ils se verraient tous les jours au parc, et on aurait convenu ensemble de venir aux mêmes horaires pour être sûr de pas se louper ? On serait donc des "ami de parc" XD

Désolé, c'est pas de la super idée pour le coup ><
Revenir en haut Aller en bas

Constance M. Fuchs
✘ Messages : 21
✘ Avatar : Alessandra Ambrosio
✘ Crédits : Izzy

Constance M. Fuchs


tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Empty
MessageSujet: Re: tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.   tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:27

Oh c'est génial j'adore (:
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Empty
MessageSujet: Re: tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.   tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:31

Ah oui ? Alors tant mieux ! Razz
Dans ce cas je te rajouterai dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Empty
MessageSujet: Re: tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.   tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tic tac , je te smack , tu craques , on fait craque craque et je te plaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han, mais t'es infidèle en fait ! ▬ Crystal&Dago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Vos journaux „ :: LIENS-