Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C&O - Et merde, fallait que je tombe sur toi ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Ozzie Dias-Vicente
✘ Messages : 10
✘ Avatar : Francisco Lachowski
✘ Crédits : reachout
✘ Pseudo : Nats

A. Ozzie Dias-Vicente


C&O - Et merde, fallait que je tombe sur toi ici ! Empty
MessageSujet: C&O - Et merde, fallait que je tombe sur toi ici !   C&O - Et merde, fallait que je tombe sur toi ici ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:19

Crystal & Ozzie



C&O - Et merde, fallait que je tombe sur toi ici ! Tumblr_lzi6unm8Bs1qdi1fko1_r1_500



"Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre.




Trainer dans une centre commerciale c'est cool mais je commençais à en avoir légèrement marre, soufflant non sans retenue, mes amis se retournèrent vers moi. Leurs copines essayaient des tenues encore et encore et je n'avais pas la patiente surtout pour des filles avec qui je n'avais aucun rapport sexuel ! C'était le pire. "J'me casse les gars, je vais faire un tour dehors et profiter du beau temps." Ils acquiescèrent tous avant de me regarder quitter le magasin avec un pas pressé. Enfin dehors ! Je respirais l'air frais tout en fermant les yeux. Je préférais être à l'extérieur et profiter du soleil plutôt qu'à l'intérieur et me faire chier comme pas possible. Les mains dans les poches de mon pantalon, j'avais mis mon polo blanc assorti à mes chaussures blanches. J'étais classe, j'étais beau, j'étais parfait. Et les filles ne manquaient pas de se retourner à mon passage, j'avais le droit à des regards sexy et des clins d'oeil à tout vas. Comme si j'étais un morceau de viande et vous savez quoi ? J'aime ça ! Mes lunettes sur le nez, je marchais tout en regardant les vitrines des magasins qui se trouvait sur ma droite lorsque je reconnu un visage dans l'un des magasins et m'arrêtait net devant. Comme pour mieux voir, je retirais mes lunettes de soleil et me frottait rapidement les yeux. Merde ! C'était bien Crystal qui se trouvait à l'intérieure et qui s'apprêtait à sortir de la boutique. Sans même prendre le temps de remettre mes lunettes, je fis demi tour pour regagner le centre commerciale mais tomba nez à nez avec mon ami d'enfance. "Yo Oz', t'fous quoi bordel ?!" Oui j'avais mis un peu plus de temps que prévu pour ma promenade et je le regrettais à présent, je voulu lui dire de se la fermer et de partir vite mais j'entendis mon prénom et reconnue sa voix. Sourire plaqué aux lèvres, je me retournais pour lui faire face. "Hey ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? " Et c'était la seule question que je me posais à cet instant, "qu'est-ce qu'elle foutait là bordel !?" Pourquoi fallait-il que je la croise dans une quartier dit "chicos" où elle n'aurait jamais dû y mettre les pieds. S'il fallait que je fasse également attention dans ces quartiers là à présent, c'est clair que j'allais devenir fou ! Elle me voyait dans cette tenue, j'avais l'air d'un gosse de riche - ce que j'étais en réalité - mais qu'elle ne savait absolument pas. Pour elle, j'étais un gars banale qui bosse en tant que serveur pour se faire de la thune. J'avais rien à voir avec le jeune homme que j'étais en réalité quoique je ne savais pas encore si celui que j'étais lorsque je me trouvais en sa compagnie n'était pas une part de moi encore jamais exploité. Je préférais ne pas me poser la question. Je me retournais vers mon meilleur ami qui était au courant de tout le manège. "Holden, j'dois te laisser, c'est cool de m'avoir prêter tes vêtements mais finalement c'est pas mon genre. " Je me retournais vers Crystal, un sourire un peu gêné aux lèvres. "Je ne sais pas ce qu'il lui a prit mais il voulait me voir comme ça. " Je ris comme timidement, Holden me fit une tape sur l'épaule avant de faire demi tour, il comprenait la situation et s'amusait même de ça. "T'en penses quoi ?" Pourquoi ne pas lui demander son avis, après tout je pourrais voir ce qu'elle penserait réellement du vrai Ozzie. Du moins niveau style vestimentaire.



Revenir en haut Aller en bas
 

C&O - Et merde, fallait que je tombe sur toi ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: SÃO PAULO, GOLDEN BABY ::  • “ Zone Ouest „ :: VILA MADALENA-