Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


(m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel  Empty
MessageSujet: (m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel    (m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel  Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:41




(m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel  Tumblr_m1n6yktmtH1qed7ug
© TUMBLR
AUX CHOIX, EMRYS NATHANIEL

Petite golden citation qui va bien

GOLDEN OPTIMISTIC GOLDEN REALISTIC GOLDEN PESSIMISTIC
PRÉNOM(S) ▽ Emrys Nathaniel
SURNOM(S) ▽ em' , s', nath'
DATE DE NAISSANCE ▽ aux choix
AGE ▽ 21 ans
SITUATION ▽ compliquée/amoureux
ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel
MÉTIER/ÉTUDE ▽ au choix
CARACTÈRE ▽ protecteur - jaloux - amusant - arrogant - calme - borné - responsable - pessimiste - ouvert d'esprit - imprudent
AVATAR ▽ ici
► L'histoire de Emrys est assez libre. Il faut juste qu'il est un frère (grand ou petit) avec qui il ne s'entendait pas, qui soit décédé dans un accident de voiture à Cambridge (où il habitait il y a un peu plus d'un an avec son frère et sa mère) il y a de cela quatre mois.
► Qu'il est prit l'avions il y a un peu plus d'un an pour Sao Paulo, parce qu'il avait besoin de changement et d'une nouvelle vie. C'est comme ça qu'il a rencontré Gwen.
► Il y a quatre mois il est repartit ) Cambridge pour soutenir sa mère après le décès de son frère. Il est revenu pour Gwen a Sao Paulo il y a une semaine mais Gwen refuse de le voir.
► Il va être papa mais ne le sait pas encore

(m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel  Tumblr_m195hq1PwY1qb7qto

Tout commença dans l'avion qui les menèrent à Sao Paulo il y a un peu plus d'un an. Ils retrouvèrent assis l'un à côté de l'autre. Gwen étant une grande lectrice. Avait prit tout une pile de livre et de magasine. Emrys avait donc engagé la conversation curieux de savoir si elle allait réussir à tout finir avant que l'avion se pose. Mission impossible ! Encore plus qu'a la suite de ça, ils parlèrent et firent connaissance. Ils se posèrent les questions des plus banale aux plus compliquées. L'avion se posa et leur chemin se séparèrent. Néanmoins ils gardèrent contact par téléphone. Peu de temps après ils décidèrent de se revoir. Et puis encore et encore et encore. Et pendant des mois. Jusqu'au jour où le baiser arriva. Puis un suivant et un suivant. Jusqu'à il y a quatre mois où le baiser se transforma en une nuit. Ce fut aussi cette nuit que la mère d'Emrys lui annonça le décès de son frère. Le devoir l'appelant, il partit en laissant un mot à Gwen et lui promettant qu'il reviendrait dans une semaine. Mais il ne pu se résoudre à partir de chez lui voyant sa mère très mal. Quatre mois. Il resta quatre mois. Au départ ils se donnaient des nouvelles avec Gwen. Puis cette dernière a de plus en plus évité ses appels. Pourquoi ? Parce qu'elle avait peur qu'il est abandonné ! Elle a appris qu'elle était enceinte de quatre mois. Et il est de retour en ville maintenant. Elle l'évite et refuse de le voir. Mais à un moment donné, la vérité devra éclaté. Pourtant elle l'aime et il l'aime. suite en rp

BONJOUR à toi :coeu: :coeu:

Tout d'abord merciii beaucoup à toi de t’intéressais au scénario il est très important pour l'évolution de Gwen. Je vous promet que si vous le prenez je vous construirais un temple en ce que vous voulez (aa) !!

Ensuite l'avatar est peu négociable mais essayée toujours. L'histoire il faut que ça respecte la trame que j'ai citée, pour le lien, il est peu négociable mais je ne suis pas contre vos idées (a) !!

J'aimerais une personne sérieuse & amusante. Qui répondra au rp deux fois minimum par semaine (qu'importe si c'est juste le week-end tant que j'ai des réponses qui permette de faire avancer le lien Smile ). Et qui fait une vingtaine de lignes par rp pas moins s'il vous plaît Smile !

Enfin si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas à demander je suis là pour ça et je me ferais un plaisir à vous répondre :lang: :lang: :coeu: :coeu: :sun: .

Revenir en haut Aller en bas

Emrys N. Callaghan
✘ Messages : 6
✘ Avatar : Josh Hutcherson
✘ Crédits : freckles sloth
✘ Pseudo : Juny'

Emrys N. Callaghan


(m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel  Empty
MessageSujet: Re: (m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel    (m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:30

I'M HERE HONEY :excited: :excited:

J'ai craqué c'est mal... mais j'ai vraiment eu un "coup de cœur", le lien, le personnage, Jen-Josh :pliz: Bref j'suis n'amoureux de ton scénario alors me voila chérie :coeu:
Revenir en haut Aller en bas

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


(m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel  Empty
MessageSujet: Re: (m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel    (m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:39

AHHHHHHHHHHHHH[...]HHHH :excited: :excited: :excited: :lov: :lov: :lang:
JE T'AIMEEEEEEE DÉJÀ BEAUCOUPP !!!
Troppp contente !! Mercii merciii mercii milles et une fois d'avoir craqué pour le scénario pour Emrys !!! Tu le regretteras pas !!! MERCIIIIIIIII cent fois et plus encore :bed: !!
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Emrys N. Callaghan
✘ Messages : 6
✘ Avatar : Josh Hutcherson
✘ Crédits : freckles sloth
✘ Pseudo : Juny'

Emrys N. Callaghan


(m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel  Empty
MessageSujet: Re: (m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel    (m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:48

HAN! C'que j'aime les accueils comme ça (a) :bed:

C'est mal de me faire craquer comme ça mais bon... Ton scénario je l'aime :drag: Je n'hésiterai pas si j'ai une question alors, même si pour le moment tout est ok, c'est donc parti pour la fichounette :superman:

Ho j’espère que le pseudo te convient :lang:

Revenir en haut Aller en bas

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


(m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel  Empty
MessageSujet: Re: (m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel    (m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:50

Je ne pouvais pas ne pas te faire un accueil comme ça :excited: :excited:
Désolée de t'avoir fait craqué comme ça mais merci d'avoir craqué :coeu: :coeu: !! Je suis très contente que tu l'es aimée merciii :lov: !!!
Si tout est ok pour le moment alors c'est parfait mais n'hésite pas en cas de doute :coeu: !!


le pseudo est parfait (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel  Empty
MessageSujet: Re: (m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel    (m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HUTCHERSON ♫ quand l'amour tombe du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C&O - Et merde, fallait que je tombe sur toi ici !
» GWEN ♦ ♫ Donne moi les mots pour ne plus avoir de peine Quand pour nous aura sonner l'heure. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Et tu es entré(e) dans ma vie „-