Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MODELE : Mais t'es qui toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Golden Queen
✘ Messages : 24
✘ Pseudo : Golden Baby

Golden Queen


MODELE : Mais t'es qui toi ?  Empty
MessageSujet: MODELE : Mais t'es qui toi ?    MODELE : Mais t'es qui toi ?  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:12

Quelques mini règles pour les scénarios...
Soyez raisonnable et limitez-les. Je suis pour la création, l'imagination etc... Seulement, je ne veut pas gérer de quelconques débordements.
Pour les avatars, soyez inventif. Évitez les Nina/Ian, Paul/Nina, Chace/Leighton, Mark/Dianna, et tous les dérivés.
Merci ! A vos neurones pépitos !





MODELE : Mais t'es qui toi ?  Tumblr_lzxmqiiYf21rqu2uzo1_500
© TUMBLR
Nom, prenom

Petite golden citation qui va bien

GOLDEN OPTIMISTIC GOLDEN REALISTIC GOLDEN PESSIMISTIC
PRÉNOM(S) ▽ ici
SURNOM(S) ▽ ici
DATE DE NAISSANCE ▽ ici
AGE ▽ ici
SITUATION ▽ ici
ORIENTATION SEXUELLE ▽ ici
MÉTIER/ÉTUDE ▽ ici
CARACTÈRE ▽ qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
AVATAR ▽ ici
Historique. Les points importants de sa vie, les détails à noter...
Le lien entre votre personnage et ce scénario. En cas d'ajout d'images, merci de ne pas déformer la fiche.

Vos exigences concernant le personnage.



Pour cocher le nom d'un groupe placez "checked" à la place de "unchecked" et inversement pour décocher.
Code:
<div class="cadrepres">[center]<br><br><div class="citationpresentation"></div><br>[img]http://28.media.tumblr.com/tumblr_lzxmqiiYf21rqu2uzo1_500.gif[/img]
[size=9]© TUMBLR[/size]
 <div class="pseudopresentation">Nom, prenom</div>
<div class="citationpresentation">Petite golden citation qui va bien</div>
<input type="checkbox" name checked> <font style="font-size: 10px;"> GOLDEN OPTIMISTIC <input type="checkbox" name unchecked> <font style="font-size: 10px;"> GOLDEN REALISTIC <input type="checkbox" name unchecked> <font style="font-size: 10px;"> GOLDEN PESSIMISTIC
[table][tr][td]<div class="cadrepres1"><div class="souscadre">PRÉNOM(S) ▽ ici
SURNOM(S) ▽ ici 
DATE DE NAISSANCE ▽ ici
AGE ▽ ici
SITUATION ▽ ici
ORIENTATION SEXUELLE ▽ ici
MÉTIER/ÉTUDE ▽ ici
CARACTÈRE ▽ qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut 
AVATAR ▽ ici</div></div></div>[/td][td]<div class="cadrepres2"><div class="souscadre">Historique. Les points importants de sa vie, les détails à noter...</div></div>[/td][/tr][/table]
[/center]<div class="titcadre"><div class="titcadre2">Le lien entre votre personnage et ce scénario. En cas d'ajout d'images, merci de ne pas déformer la fiche.</div></div>
<div class="cadrepresend">Vos exigences concernant le personnage.</div>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://golden.forumpro.fr
 

MODELE : Mais t'es qui toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MODELE : Tes papiers ! Hop, hop, hop !
» Han, mais t'es infidèle en fait ! ▬ Crystal&Dago
» Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Et tu es entré(e) dans ma vie „-