Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Irina F. Lutzy
✘ Messages : 2

Irina F. Lutzy


Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.  Empty
MessageSujet: Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.    Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.  Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:43




Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.  20h272q
© TUMBLR
Irina Flaviana Lutzy

L'amour c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue & ça se soigne au lit

GOLDEN OPTIMISTIC GOLDEN REALISTIC GOLDEN PESSIMISTIC
PRÉNOM(S) ▽ Irina & Flaviana
SURNOM(S) ▽ Nana, Iri'...
DATE DE NAISSANCE ▽ 18 Juin
AGE ▽ 23 ans
SITUATION ▽ mère célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuelle
MÉTIER/ÉTUDE ▽ mannequin & styliste
CARACTÈRE ▽ Drôle - rancunière - généreuse - s’énerve rapidement - attachante - franche - protectrice - gourmande - curieuse - maladroite.
AVATAR ▽ Adriana Lima
Irina est une jeune femme souriante, quoi qu'il peut se passer elle essaye toujours de positiver. Elle est très proche de sa famille, surtout de sa petite soeur. Depuis toute petite Irina est une grande passionnée de mode, elle en a d'ailleurs fait son métier, commençant comme mannequin pour ensuite se lancer dans la création de ses propres fringues. Elle est très gourmande, mieux vaut ne pas toucher à son pot de Nutella. La jeune femme est également très têtu quand elle a une idée en tête rien ne peut la faire changer d'avis, elle a un fort caractère & s'énerve rapidement. Elle ne fait plus confiance aux hommes suite à une douloureuse histoire. Irina aime s'amuser, faire la fête, néanmoins ce n'est pas pour cela qu'elle sort tous les soirs en effet la jeune femme ne peut pas se permettre de sortir comme bon lui semble vu qu'elle reste une jeune mère célibataire qui doit s'occuper d'une petite fille.
Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.  259l35h
Cela fait 23 ans qu'Irina a vu le jour pour la première fois, elle est née le 18 juin 1989 à Palerme en Sicile. La jeune femme savait déjà se faire désirer, en effet elle était très attendue par ses parents. Ils lui donnèrent comme second prénom Flaviana en hommage à sa grand-mère. La famille Lutzy était plutôt connue en Sicile, son père était un important homme d'affaire, disons que pour les Lutzy l'argent n'était pas un problème, sa mère quand à elle était photographes, mais elle mit sa carrière de côté pour élever ses enfants. Ses parents avaient toujours voulu avoir une famille nombreuse, malheureuse Amelia faisait beaucoup de fausses couches, mais ils réussirent quand même a donné naissance à une deuxième petite fille deux ans plus tard. Irina & sa soeur ont toujours étaient très proches toutes les deux, enfant elles étaient inséparable, elles faisaient tout ensemble surtout les bêtises pour cela elles étaient les reines, les fillettes en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs pauvres parents. Irina a grandi dans une famille soudée, elle eut une enfance heureuse & n'a jamais manqué de rien malgré cela sa mère a toujours veillé à ce qu'elle ne se transforme pas en petite fille pourri gâté. Elle a toujours été bonne élève pour le plus grand plaisir de ses parents, mais la jeune femme n'a pas voulut continuer ses études. A seize ans elle décida d'arrêter l'école pour se consacrer à sa véritable passion, la mode.

Etant une belle jeune femme, elle n'eut pas de mal à se faire embaucher dans une agence de mannequina, c'est d'ailleurs là qu'elle rencontra son premier amour. Maxence, l'homme qu'elle avait temps aimé, aujourd'hui encore elle continue de penser à lui, même après tout le mal qui lui a fait. A l'époque ils étaient jeunes, amoureux & insouciant, tous les deux avaient les mêmes passions & pleins de projet d'avenir en tête. Leur histoire se déroula comme un vrai compte de fée, après deux ans de vie commune, lors d'un voyage en amoureux à Venise Maxence la demanda en mariage, tout ce qu'il y a de plus romantique, Irina avait la vie que tout le monde rêve. Le problème était là, ce n'était qu'un rêve & un jour il faut se réveiller, une semaine avant le mariage qu'elle préparait depuis un an, la jeune femme découvrit que son homme si parfait la trompait depuis le début & cela fut un choc, comment la-t-elle découvert, rien de plus simple, étant jalouse d'Irina se fut la maîtresse de Maxence qui vint lui annoncer la nouvelle. Suite à cela Irina laissa tout tombé, elle quitta Maxence bien évidemment, mais aussi son travail. Elle trouva du réconfort auprès de sa famille & surtout auprès de sa soeur qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour lui changer les idées & faire en sorte que la jeune femme ne se terre pas dans sa chambre à déprimer en mangeant de glace. Trois mois après cette rupture douloureuse, Irina appris qu'elle était enceinte, elle n'a jamais mis Maxence au courant de cette grossesse malgré que sa mère lui répétait constamment qu'il avait le droit de savoir étant le père de l'enfant. Six mois plus tard elle mit au monde une jolie petite fille qu'elle prénomma Lena, la venue de ce nouveau-née fut comme un déclic pour la jeune mère, elle décida de reprendre sa vie en main. Elle commença à dessiner une ligne de vêtement qu'elle espère pouvoir vendre par la suite, elle quitta le cocon familiale & maintenant la voilà qui débarque à São Paulo pour repartir de zéro, avec l'espoir d'ouvrir sa boutique dans laquelle elle vendrait ses créations, elle est prête à commencer une nouvelle vie avec sa fille.

Moi c'est Cam's & j'ai presque 17 ans.
Je trouve le fo' très bien & j'ai hâte de rp :coeu:



Dernière édition par Irina F. Lutzy le Mar 8 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Ozzie Dias-Vicente
✘ Messages : 10
✘ Avatar : Francisco Lachowski
✘ Crédits : reachout
✘ Pseudo : Nats

A. Ozzie Dias-Vicente


Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.  Empty
MessageSujet: Re: Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.    Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.  Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:57

Bienvenue à toi sur le forum !! Courage pour ta présentation et très bon choix d'ava !! :lov:
Revenir en haut Aller en bas

Crystal L. Almeida
✘ Messages : 104
✘ Avatar : Ashley Benson
✘ Crédits : tumblr & queen g.
✘ Pseudo : Lillix

Crystal L. Almeida


Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.  Empty
MessageSujet: Re: Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.    Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.  Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:16

Bienvenue la miss !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.  Empty
MessageSujet: Re: Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.    Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.  Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous jolie girl !
Dago pour te servir ! Mouhaha ! :lov:
Revenir en haut Aller en bas

Irina F. Lutzy
✘ Messages : 2

Irina F. Lutzy


Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.  Empty
MessageSujet: Re: Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.    Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.  Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:07

Merci vous trois :coeu:
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna N. Almeida
✘ Messages : 87
✘ Avatar : Lauren Conrad
✘ Crédits : Ava from Obsession27
✘ Pseudo : Cams

Adrianna N. Almeida


Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.  Empty
MessageSujet: Re: Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.    Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.  Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:40

Moi c'est Cam's aussi mdr
Bienvenue :coeu:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.  Empty
MessageSujet: Re: Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.    Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina Ϟ je suis capable du meilleur comme du pire. mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allô, je suis paumé, bonjouuur !
» MODELE : Mais t'es qui toi ?
» Han, mais t'es infidèle en fait ! ▬ Crystal&Dago
» Oz'(zie) - "C'est dans le mensonge que la vérité commence."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Les clés de la ville „-