Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Joleen ♕ your smile is like a breath of spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:15


Joleen Evie Barroso
américano-brésilienne ㄨ 22 ans ㄨ célibataire ㄨ guide & interprète au musée d’art

some things you might need to know

Joleen n’est pas vraiment douée pour les relations amoureuses, et n’a jamais eu de longue relation jusqu’à présent ϟ c’est une grande fan des séries tv friends et sex & the city ϟ très gourmande, elle est incapable de manger un petit déjeuner salé ϟ elle a un stock impressionnant de thé chez elle, car elle ne boit que ça ϟ pas très sportive, elle s’est déjà plusieurs fois prit des ballons de basket ou de soft ball sur la figure parce qu’elle ferme les yeux en les voyant arriver sur elle ϟ elle n’a apprit à nager qu’à douze ans car elle avait peur de l’eau avant ϟ elle prend un goûter vers 16h tous les jours ϟ boire, ne serait-ce qu’un verre, la désinhibe complètement ϟ elle déteste les gens incapables d’être à l’heure à leur rendez-vous, car elle-même est souvent en avance ϟ les chats lui font peur ϟ par contre, les araignées ne l’effrayent pas du tout ϟ son téléphone est toujours sur vibreur, et elle loupe souvent les coups de fils de ses amies.
all i want is you
wanted
→ (♂ or ♀) roommate
→ (♂ or ♀)
→ (♂ or ♀)
unwanted
→ (♂ or ♀)
→ (♂ or ♀)

(c) dark dreams.




Dernière édition par Joleen E. Barroso le Dim 1 Avr - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:15

Adrianna N. Almeida
Crystal L. Almeida

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Joleen E. Barroso le Dim 1 Avr - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:16

Ezra-Felipe A. Delga
Dago A. Méndez

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


en avant :tran:


Dernière édition par Joleen E. Barroso le Dim 1 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:29

Un petit lien mais je suis venue en mode touriste *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:46

J'ai pas encore défini tout ce dont j'avais besoin, mais je sais que je cherche une ou un colocataire pour Joleen.
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:55

Un lien jolie coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:07

Je ne refuse jamais un lien Razz tu avais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:20

Alors, a ce que j'ai lu dans ton petit résumé de toi même, un simple verre te désinhibe, on aurait donc put se retrouver dans une même soirée, moi avec une bande de "potes" (qui sont surtout des potes de soirées avec qui je traine sans vraiment les connaitre en fait), et toi avec qui tu veux lol, mais mes pseudos potes aurait très vite compris qu'avec un verre de plus, ils faisaient ce qu'ils voulaient de toi, et vu que je n'aime pas du tout ce genre de comportement, j'aurai put "voler" à ton secours. Tu te serai du coup réveillé chez moi, à ne pas savoir si oui ou non on a fait quelque chose ensemble, ni même comment tu es arrivé ici. Et je me disais du coup, qu'on pourrait se faire un topic a partir de ton réveil ?
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:26

J'aime bien l'idée qu'elle se trouve chez un inconnu et commence à paniquer. Et je suis aussi plus que partante pour un topic Razz


Dernière édition par Joleen E. Barroso le Dim 1 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:28

Et bien je suis ravie que ça te plaise ! Razz

Tu souhaites commencer le topic ou tu veux que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:29

Je vais aller manger dans pas longtemps, donc si tu as le temps, tu peux le commencer. Sinon, je le ferais à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:32

Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:47

Euh moi je vis seule chez moi, tu cherches quelqu'un chez qui habiter ou tu habites déjà dans un endroit et tu cherches quelqu'un pour venir chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:08

Ni l'un ni l'autre en fait Razz , je cherche quelqu'un pour habiter quelque part, même si la colocation serait en cours depuis aout/septembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:36

Hum disons que moi je suis installé ici depuis deux ans donc je ne pense pas que ça marcherait sauf si quelque chose aurait fait que je te "prenais" chez moi. Je ne sais pas par exemple tu aurai pu te demander ou crécher et je t'aurais proposer en attendant que tu trouves un logement ou autre mais au final tu serais resté chez moi car je ne voulais plus que tu partes (en sachant que mon perso couche à droite et à gauche et a des sex friend, après c'est une idée parmi tant d'autre)
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:21

Comme tu l'expliques là, ça ne collera pas avec Joleen, sa colocataire, je la vois la choisir avec soin parce qu'elle lui ressemble un peu. J'en ferai surement un scénario sinon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:06

D'accord alors que préférerais-tu en lien positif ou négatif ou encore compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:39

Tout dépend de ce que tu cherches, je suis ouverte à pas mal de choses du moment qu'il y a un bon scénario derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:54

Et bien moi je souhaiterai du positif car Candice quoi *o* je verrais un peu le genre de lien qu'elle a avec Nina dans Vampire Diaries meilleure amie quoi qui font tout ensembles qui aiment s'amuser, rigoler ensemble etc...
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:58

Joleen a déjà une meilleure amie, Adrianna, et s'il doit y en avoir une deuxième, ce sera sa colocataire.
Par contre, on pourra leur trouver un point commun, que seules elles auraient, ce qui rendrait leur relation spéciale.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:16

Je suis partante pour le petit point commun, alors mon perso aime les animaux, la danse, le chant, le cinéma
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:05

Je pensais à quelque chose de plus original peut-être, qui pourrait vraiment rendre leur amitié/complicité unique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:38

Hum alors dans l'original *panne sèche* toi ton perso il aime quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:45

Elle a toujours été doué en langues étrangères et intéressée par l'art, et elle travaille comme guide au musée, en s'occupant surtout des groupes de jeunes. Elle ne regarde pas souvent la télévision, préfère les séries télé sur son ordinateur, elle n'est pas sportive du tout, très gourmande, préfère de loin le sucré au salé, déteste les gens en retard, est encore un peu enfantine au fond, et naïve.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:35

Bon alors j'ai toujours mon âme d'enfant, j'aime l'art (danse, chant, cinéma) je ne suis pas douée en langues étrangères enfin du moins je n'ai pas mis ça dans ses caractéristiques. Je suis également très gourmande aimant les gâteau et sucreries.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Empty
MessageSujet: Re: Joleen ♕ your smile is like a breath of spring   Joleen ♕ your smile is like a breath of spring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joleen ♕ your smile is like a breath of spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joleen ♕ that's what makes you beautiful
» La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Vos journaux „ :: LIENS-