Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago Empty
MessageSujet: La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago   La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:17

JOLEEN & DAGO
« You make me sick ;; La migraine du lendemain... »

La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago 001322b3 La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago 6gafqw La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago 0013ax8c
La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago 10hskfm La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago 0013d97k La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago 021gr


Une bonne soirée entre potes, bon ok, une bonne soirée avec une bande de mec que je ne connais pas vraiment mais qui savent bien faire la fête, voila de quoi se défouler bien comme il faut ! J'avais laissé mon fils à sa nounou favorite, et je devais avouer que j'avais bien profité de ma soirée, même si un événement m'avait fait rentré plus tôt que je ne l'aurai pensé. Je ne buvais plus depuis longtemps, depuis que mon fils était né en fait, j'avais des responsabilité, et il était hors de question que mon bébé se retrouve seul dans un appartement avec un père ivre mort endormi dans la chambre voisine, et au final, je m'amusait tout autant, alors ça ne me manquait pas vraiment. Bref, j'étais donc le plus sobre de la soirée, et les mecs avec qui je trainais ce soir là eux étaient bien imbibé, mais surtout avait bien fait boire une jolie fille qui, visiblement, ne tenais pas du tout l'alcool, et ils sembleraient qu'ils comptaient bien abuser de la situation... Ca ne me plaisait pas, pas du tout même, alors sans réfléchir, je les avais stoppé et j'avais ramener la demoiselle chez moi, ne sachant pas ou elle habite, pour qu'elle dorme et surtout, pour qu'elle soit en sécurité, sûr de ne pas avoir de regret le lendemain...

« Loucas, laisse la tranquille... Allez viens là, c'est l'heure de ton petit déj... - Pam bibi ! - Oui, bibi, aller laisse la demoiselle et viens la... » J'essaie tant bien que mal de faire en sorte que mon petit bout de chou d'à peine deux ans laisse Joleen, si je me souvenais bien, dormir tranquille, mais il n'avait tellement pas l'habitude de voir du monde chez nous en dehors de la nounou, ou mes parents, ou Aleixo, mon meilleur pote, que du coup il était intrigué par cette jolie blonde allongé sur le canapé du salon. J'avais tout de même fini par le faire cesser de lui toucher le visage pour qu'il vienne boire le biberon, à moitié allongé sur moi, face à la télé devant bob l'éponge, qui pour le coup, me faisait plus rire moi que lui, mais ça me donnait une excuse pour regarder les dessins animés. Je jetais des coups d'oeil vers Joleen de temps à autre, la voyant remuer un peu laissant donc présager qu'elle n'allait pas tarder à se réveiller ce qui me faisait sourire...

J'avais préparé un verre avec un peu d'eau et du doliprane pour le mal de tête qu'elle allait surement sentir à son réveil, et j'avais posé le tout sur la table basse du salon, juste devant elle. Comme à chaque fois qu'il finissait son biberon, mon fils prenait un petit moment câlin sur mon torse le temps de la digestion, alors que je voyais les yeux de la demoiselle tenter de s'ouvrir, du coup, pour éviter qu'elle ne panique en voyant qu'elle n'est pas chez elle, et encore pire, chez un inconnu, avec quatre yeux fixés sur elle, je me suis dis que m'adressais à elle avec un sourire la rassurerai, ou pas, mais bon, on ne sait jamais... « Salut... Pas trop mal à la tête ? » J'avais envie de rire, parce que mine de rien, elle était dans un sacré état la veille, elle ne serait pas là si ça n'avait pas été le cas d'ailleurs, et je trouvais la situation amusante. Il ne restait plus qu'à savoir sa réaction désormais... Apeurée ? Paniquée ? Perdue ? Le tout en même temps ? J'allais bien vite le savoir je pense...


Dernière édition par Dago A. Méndez le Lun 2 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago Empty
MessageSujet: Re: La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago   La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:59



La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago Tumblr_lzy7rpxs171r2vjmuo8_250

De la nuit dernière, je ne me rappelais pas grand-chose. Je savais que je devais retrouver une amie dans un bar de la ville, mais qu’elle m’avait envoyé un sms me disant qu’elle aurait surement du retard. Ce qui avait le don de m’énerver. Je n’avais jamais compris pourquoi certaines personnes n’arrivaient pas à l’heure, alors qu’ils savaient très bien qu’ils devaient être à un endroit précis à un moment donné. Ils étaient incapables de s’organiser, ou incapable de ne pas décrocher le téléphone quand il sonnait alors qu’ils étaient déjà sur le pas de la porte. Je n’avais pas ses raisons, elle ne me les avait pas données, mais déjà, la soirée commençait mal. Pour patienter un peu, j’avais commandé un verre, un cocktail léger que je savais que je supportais. Parce que l’alcool et moi, on était pas copain. Il en faisait pleurer certains, d’autres se mettaient à raconter leur vie, et moi, j’appartenais à la catégorie des gens qui ne contrôlaient plus vraiment leurs actes. Une table plus loin, il y avait une bande de garçons, il étaient quatre ou cinq, je ne me rappelle plus. L’un d’entre eux m’a demandé ce que je faisais seule, je lui expliquais rapidement, il m’a ensuite invité à les rejoindre. Ils n’avaient pas l’air bien méchants, et puis, ils me tiendraient compagnie en attendant que mon amie se décide à arriver. Ils m’ont semblé sympathique. Puis l’un d’autre eux m’a offert un verre, on aurait dit le même cocktail que je venais de finir. Je n’ai pas refusé. Je me rappelle encore avoir un fou rire à propos d’un parasol de cocktail rose, et après, plus rien. Le gros trou noir.

J’avais les yeux fermés, les paupières lourdes, et la tête un peu engourdie, à moitié endormie et à moitié réveillée. Bob l’éponge dansait devant moi et chantait une chanson de marin, Patrick l’étoile de mer bavait et rigolait. Pourquoi il y avait Bob dans mon rêve ? Je voulu me tourner de l’autre côté pour qu’il parte, mais je sentis une résistance. Comment dans mon lit tout plat pouvait-il en avoir une ? Je restais sur le dos. Un petit garçon blond chantait avec Bob. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Il n’avait que des fruits de mer à Bikini Bottom… J’essayais d’ouvrir les yeux, mais je les refermais aussitôt, la lumière était trop vive.
« Salut... Pas trop mal à la tête ? »
« Bob l’éponge danse un tango dans ma tête mais ça pourrait être pire... »
Attends. Quelqu’un venait de me parler, quelqu’un était chez moi, dans mon appartement. Un homme ! Un des garçons de hier soir ? J’aurais fait monter quelqu’un chez moi ? Non, ce n’était pas vraiment mon genre … à moins que … j’avais bu combien de verres pour avoir un mal de crâne comme ça ? Je réessayais à nouveau d’ouvrir les yeux, les protégeant de mes mains et regarda autour de moi. Il y avait un petit garçon blond avec un biberon à la main, et il était allongé sur un homme, tout aussi blond. Deux paires d’yeux étaient fixés sur moi. Je m’assis d’un coup.
« Attends ! Je suis où là ? »
Pour me rallonger trois secondes plus tard, incapable de rester assise avec mon mal de crâne.


Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago Empty
MessageSujet: Re: La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago   La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:57

"Bob l'éponge dans un tango dans ma tête mais ça pourrait être pire..." Voila la réponse à laquelle j'avais eut le droit lorsque Joleen semblait ouvrir les yeux, difficilement certes, mais ouvrir quand même alors que je ne pouvais faire autrement que sourire tandis que mon fils avait les yeux fixé sur elle vu qu'elle venait de parler... Elle ne semblait pas être choquée qu'un inconnu s'adresse à elle dès son réveil, peut être qu'elle avait l'habitude après tout, ou alors elle ne se rendait tout simplement pas encore vraiment compte de la situation je ne savais pas trop mais je restais sans rien dire, laissant juste entendre un petit rire qui avait du coup un chouillat secoué Loucas posé sur moi. « Pam aêtes boué ! » Traduction : "Papa arrêtes de bouger !" mais mon fils avait sa façon bien à lui de se faire comprendre, et il avait décidé que certaine syllabe n'était pas prononçable, et je m'étais habitué du coup, ça ne me choquait même plus. Mais pas sûr par contre que Joleen ne soit aidé là... "Attends ! Je suis où là ?"

Elle venait de réagir qu'elle n'était pas chez elle, et qu'en plus de ça, un mec était entrain de lui parler, ce qui me faisait rire d'autant plus... « T'inquiètes pas, t'avais un peu trop bu hier soir, du coup je t'ai ramené chez moi pour être sûr que tu sois en sécurité... » Ouais, sauf que d'une, elle ne me connaissait pas, et de deux, qui lui disait qu'elle était vraiment qu'elle était en sécurité ici ? Le fait que j'ai un petit de même pas deux ans sur moi ? Ouais, surement, en tout cas pour moi, ça me paraissait logique, mais peut être qu'elle, elle voyait les choses autrement, après tout je n'étais pas dans sa tête, je ne pouvais donc pas être sûr qu'elle verrait en moi un mec sympa qui lui a sauvé la vie au lieu de voir un pervers qui aurait très bien put profiter d'elle comme je le voulais avant de la laisser inconsciente sur mon canapé, le fait de la garder chez moi étant en fait une ruse pour faire style que je n'y étais pour rien en fait...

Mais je ne m'en faisais pas, de toute façon, je n'étais pas vraiment d'un naturel à m'inquiétais de ce que pense les gens, elle pouvait bien réagir comme elle le voulait, me croire ou pas, j'avais confiance, je savais que tout allait bien se passer, et que j'allais finir par trouver les mots pour lui expliquer la situation, et donc la calmer. Il parait que je suis doué pour ça, enfin, ça c'est ce que me disent mes proches, mais justement c'est mes proches, ils peuvent dire ça pour me faire plaisir, bien que les connaissant, et connaissant leur franchises, je ne doute pas de leur parole. A vrai dire doute de bien peu de chose, ça rend ma vie plus belle, et si on oublie la perte de la maman de Loucas, ça m'a plutôt bien réussi jusqu'à maintenant... Alors jolie blonde, on se calme ou on panique un peu plus encore ?


Dernière édition par Dago A. Méndez le Lun 9 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joleen E. Barroso
✘ Messages : 58
✘ Avatar : Candice Accola
✘ Crédits : (c) marley.smith
✘ Pseudo : Pauline

Joleen E. Barroso


La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago Empty
MessageSujet: Re: La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago   La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:20


« T'inquiètes pas, t'avais un peu trop bu hier soir, du coup je t'ai ramené chez moi pour être sûr que tu sois en sécurité... »
Allongée sur le dos, une de mes mains sur les yeux, toujours pour les protéger du soleil, j’écartais les doigts pour scruter le plafond. Uniformément blanc. Je venais de me rendre compte que je n’avais aucune idée de qui était la personne qui m’avait ramenée chez elle, parce que j’avais beau me creuser la tête, je ne me rappelais pas de l’avoir vu hier soir.
« La soirée de hier est un peu floue … il m’en manque des morceaux. »
C’était un euphémisme en réalité, mes derniers souvenirs devant dater de 21h30, 22h grand maximum. Dire que je m’étais promis de ne plus boire autant si je n’étais pas juste entre amies. Si le petit garçon qui était assis sur lui était son fils, c’était bon signe. Il devait être quelqu’un de bien, avec de bonnes intentions, qui m’a vraiment ramené chez lui pour m’éviter de problèmes, que le groupe de garçons qui m’avaient abordé me fassent faire des choses que je regrette, ou pire, abusent de moi. Mais qu’est-ce qui me disait qu’il ne faisait pas partie de groupe ? Lentement, pour ne pas trop bouger et faire remuer ma tête qui était toujours aussi douloureuse, je soulevais la couverture dont j’étais couverte. On m’avait retiré mon pantalon et mes escarpins. Mais que je portais encore mes sous-vêtements était un bon signe non ? J’abaissais à nouveau la couverture et lançait un nouveau regard vers l’inconnu. Il avait un grand sourire sur les lèvres. Je devais être ridicule en ce moment, à agir au ralenti comme ça.
« Mon pantalon, c’est toi qui me l’a enlevé ou je m’en suis débarrassée toute seule ? »
Je commençais à savoir de quoi j’étais capable quand je buvais un verre de trop, et un strip tease de plus chancelants et pas séducteur du tout, même des plus ridicules, était tout à fait dans mes cordes. Je fis une nouvelle tentative pour m’asseoir, en prenant d’avantage mon temps. Mes temps battaient moins, je réussi à conserver la position, nouvelle victoire. Je réussi même à ouvrir un œil. Le petit garçon était descendu des genoux de son père et s’était approché de moi, son biberon toujours en bouche. Il m’observait sans bouger, ce qui ne mettait pas tellement à l’aise.
« Désolée de poser la question, mais toi et moi … enfin … j’ai juste dormi là … il s’est rien passé d’autre hein ? »
Sur la table basse, j’avisais un tube d’aspirine et un verre d’eau. Posés juste devant moi, comme ici pour moi. Je me penchais en avant, le regard du petit garçon toujours fixé sur moi, mis un comprimé en bouche et but une longue gorgée d’eau pour le faire descendre. Puis une autre parce que j’avais la gorge sèche.
« Merci. »
Pour l’aspirine et le canapé. Et le sauvetage.



Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago Empty
MessageSujet: Re: La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago   La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:45

"La soirée d'hier est un peu floue... Il m'en manque des morceaux." Tu m'étonnes ! J'en avais lâché un petit rire laissant donc comprendre que je voulais bien la croire au vu de l'état dans laquelle je l'avais ramené chez moi et ça m'amusait toujours autant. Je la regardais faire sans un mot pour le moment, surtout que ce qu'elle était entrain de faire laissait sous entendre qu'elle était entrain de réagir que si elle ne se souvenait pas de la soirée, et qu'elle ne se souvenait pas non plus d'avoir atterrit chez moi, il était fort possible qu'elle ait oublié ce qu'elle avait put faire de son corps aussi. Je la laissais donc réagir toute seule de tout ça, c'était bien mieux ainsi, pour moi en tous cas, parce qu'elle, elle avait sans doute bon nombre de question qui se bousculait dans sa tête en cet instant. Je ne pouvais pas dire que l'état dans lequel elle était, était un état que je ne connaissais pas, bien au contraire, je l'ai connu tellement de fois. J'étais un gros fêtard, d'ailleurs je le suis toujours, mais les choses ont changé depuis la venu de mon fils, je me doit d'être alerte 24/24 pour lui, alors je préfère passer mes soirées à m'amuser bien sûr, mais sans alcool, et au final, je n'en sortais pas plus mal parce qu'en étant sobre tout au long d'une soirée alors que les autres ne le sont pas forcement, on apprend beaucoup de chose sur leur façon de se comporter.

"Mon pantalon, c’est toi qui me l’a enlevé ou je m’en suis débarrassée toute seule ?" Encore une fois, un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres, alors qu'en l'entendant de nouveau parler, Loucas descendit de sur moi avec son biberon pour aller plus prêt d'elle. « Disons que tu as l'air de beaucoup apprécier les strip tease... » Ca devait certainement lui répondre surtout que mon sourire ne me quittait toujours pas, tout comme je ne détournais pas mon regard d'elle... " Désolée de poser la question, mais toi et moi … enfin … j’ai juste dormi là … il s’est rien passé d’autre hein ?" Je m'attendais à avoir le droit à ce genre de question, c'était obligé vu la situation d'ailleurs, et je m'étais, du coup, préparé à cela, laissant alors un gros blanc comme réponse. Je voulais la laisser s'imaginer tout ce qu'elle voulait et pouvait imaginer, avant de lui répondre. Je ne fit pas durer le suspens trop longtemps tout de même, juste assez pour la voir commencer à vraiment se poser des questions... « Si c'était arrivé, bourrée ou pas, crois moi que tu t'en souviendrai ! » Sûr de moi ? A ce niveau là complètement oui ! Et puis, je dois bien l'avouer, j'aime jouer ce rôle la, le rôle du manque en pleine confiance qui se croit plus fort qu'un trou de mémoire... Quoi qu'il en soit elle devait bien voir à mes mimiques que j'étais du style chieur comme mec et qu'il ne fallait donc pas trop faire attention à ma façon de faire ou parler. Je cherchais surtout à la faire sourire la en fait...

"Merci..." La se fut à mon tour de sourire de plus belle alors que j'avais finis par me lever pour récupérer mon fils qui, je le sentais, semblait la mettre un peu mal à l'aise... « Avec plaisir, il parait que j'ai toujours eut un petit côté sauveur... Tu veux un petit dej pour te remettre de tout ça, ou tu sens que ça passera pas ? » Mon fils dans un bras, je me dirigeais vers la cuisine, ouverte sur le salon, les deux pièces séparées seulement par un petit bar qui faisait qu'il pouvait continuer de la voir même en se servant un verre de jus d'orange pour lui même, mais bien décidé à lui en servir un à elle aussi, attendant tout de même sa réponse pour le faire... « Pam dam bobo tête ! - Oui mon coeur, la dame elle a trop bu et ce matin elle le regrette un peu beaucoup... » Ca entraina un rire super franc du petit bout de chou comme s'il avait compris ce que j'étais entrain de lui dire, et du coup ça me faisait rire aussi, mais peut être que ça n'allait pas la faire rire elle, après tout, je n'en savais rien, je ne la connaissais pas assez pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago Empty
MessageSujet: Re: La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago   La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joleen ♕ that's what makes you beautiful
» Joleen ♕ your smile is like a breath of spring
» La différence entre toi et moi, c'est que sur moi, c'est la classe ! ▬ Dago
» Han, mais t'es infidèle en fait ! ▬ Crystal&Dago
» On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: SÃO PAULO, GOLDEN BABY ::  • “ Zone Est „-