Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Timberlake ▬ Un frère est un ami donné par la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


(m) Timberlake ▬ Un frère est un ami donné par la nature Empty
MessageSujet: (m) Timberlake ▬ Un frère est un ami donné par la nature   (m) Timberlake ▬ Un frère est un ami donné par la nature Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:21




(m) Timberlake ▬ Un frère est un ami donné par la nature Tumblr_littvyjJDN1qcnhhzo1_500
© TUMBLR
Aleixo Nom au choix

Laisses tomber, avec moi c'est toujours "ou pas" !

GOLDEN OPTIMISTIC GOLDEN REALISTIC GOLDEN PESSIMISTIC
PRÉNOM(S) ▽ Aleixo
SURNOM(S) ▽ au choix
DATE DE NAISSANCE ▽ au choix
AGE ▽ entre 24 et 28 ans
SITUATION ▽ je dirai célibataire, mais si vous avez des idées autre pour lui pas de souci;
ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétéro
MÉTIER/ÉTUDE ▽ multi-tache, il bosse en intérim et change donc souvent de métier
CARACTÈRE ▽ amusant - pessimiste - fidèle - terre à terre - artiste - blasé - intelligent - gaffeur - spontané - jaloux
AVATAR ▽ Justin Timberlake
Aleixo est un jeune intelligent, très intelligent, tellement qu'il est doué dans tout ce qu'il entreprend, mais le problème, c'est qu'il ne croit pas en lui. De nature très pessimiste, mais surtout en ce qui le concerne, il est incapable de voir tout ce qu'il est capable d'accomplir, ne voyant en son travail que le mauvais coté sans voir le bon. Il n'a pourtant pas eut une vie difficile, et n'a jamais eut de problème majeur, à part des parents sur-protecteur, il n'a vraiment rien à changé dans sa vie, mais peut être que son problème de confiance vient de là après tout... Il n'en reste pas moi quelqu'un de génial, très fidèle que se soit en amour ou en amitié, généreux, toujours là pour son prochain. Il a beau broyer du noir le plus souvent, il ne le montre que très rarement, rare sont les gens à qui il ose dire ses pensées réelles, se faisant alors passer pour quelqu'un de réaliste en fin de compte. A force de se dénigré, il n'a trouvé aucun vrai boulot, et se contente de travailler en intérim, suivant les missions dans lesquels on l'envoi sans jamais rechigner. Et le fait qu'on ne lui propose jamais un contrat suite à son passage, le conforte dans son idée de ne pas être doué, alors qu'en fait, c'est son juste son manque de confiance en lui qui le rend vulnérable, et trop timide pour faire bonne impression face au patron des divers boites qu'il visite...
« Don't try to compare us to another bad little fad, I'm the mac and I'm bad give you something that you never had, I'll make ya bump, bump wiggle and shake your rump 'cause I'll be kicking the flavor that makes you wanna jump... » Voila ce qu'Aleixo s'amusait à chanter en faisant l'idiot alors que nous étions entrain de ranger une arrière pièce d'un magasin. Ce mec là, je le connaissais à peine, mais il me faisait tripé, ça faisait une semaine a peu près que nous bossions ensemble, et il fallait avouer que le feeling était bien passé. Je ne le connaissais pas vraiment, mais pourtant, j'avais l'impression que cet humour chez lui, et cet façon de s faire passer pour un débile cachait bien des choses, mais je n'étais personne pour le forcer à m'en parler, et surtout j'appréciais bien assez ces petits délires pour le faire changer de comportement avec moi... « T'es vraiment barge comme mec sérieux ! - Il parait ouais, t'as pas de chance gars, t'es obligé de me supporter pendant une semaine encore ! - T'inquiètes, je devrais pouvoir le gérer... » Et nous avions continué de bosser alors que je l'avais rejoins dans son délire à chanter des chansons que nous avions entendu dix ans plus tôt...

___________________________________
« Yo bro ! Ca va ou bien ? - Arrête de te la jouer racaille, ça te va pas gars ! » Ca c'était juste un aperçu de notre façon à nous de se parler, et encore, ceci est assez soft, on peut aussi très bien parler à base de "connard", "battard", "mon salop", bref, vous l'aurez compris, que des mots doux, mais qui ne sont jamais dis au sérieux, c'est juste entre nous, et ça c'est instauré sans qu'on le veuille vraiment, c'est venu comme ça, ça nous amuse beaucoup surtout lorsqu'il y a du monde à nos côté parce que tout le monde pense qu'on s'engueule et qu'on va finir par se taper dessus, alors que pas du tout. Ca fait désormais un an qu'on se connait, plus ou moins, et étrangement, on se retrouve toujours sur les mêmes missions d'intérim, ce qui nous arrange bien d'ailleurs, au moins on bosse dans la bonne humeur, mais bien souvent on se demande comment ça se fait. Quoi qu'il en soit, on s'est pas mal rapproché, de collègue, on est devenu ami, d'ami, on est devenu frère. Aleixo sait tout de moi, et inversement, même son côté pessimiste qui a bien souvent tendance à me faire rire, il faut avouer qu'a ce niveau la, on est les opposés tous les deux, c'est peut être ce qui fait notre équilibre justement...

Je ne serai pas très exigent, une présence correct, tout simplement parce qu'il s'agit d'un respect pour le forum, pour le reste et bien je n'ai rien à dire, vous connaissez tous le discours habituel après tout ^^

Si vous avez des questions, si vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter par MP, mais sachez que l'avatar est négociable, et comme vous l'avez remarqué, l'histoire un très libre. Le seul truc que je vais demander de garder, c'est le prénom du personnage, parce que j'aime bien, et que je l'évoque dans ma fiche de présentation XD.

Voila, merci à celui ou celle qui voudra bien d'Aleixo Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Timberlake ▬ Un frère est un ami donné par la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux donne-moi, donne-moi, donne-moi le temps de trouver les mots ♪
» GWEN ♦ ♫ Donne moi les mots pour ne plus avoir de peine Quand pour nous aura sonner l'heure. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Et tu es entré(e) dans ma vie „-