Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:23




On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Tumblr_lrom4sTw5K1r1ua03o1_500
© TUMBLR
Dago Aaron Méndez

On roule ensemble, on meurt ensemble... Bad boy pour la vie !
PRÉNOM(S) ▽ Dago, Aaron
SURNOM(S) ▽ Gros chieur !
DATE DE NAISSANCE ▽ 28 mars
AGE ▽ 25 ans
SITUATION ▽ Père célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétéro
MÉTIER/ÉTUDE ▽ Chieur pro ! Nan sérieux, je n'est pas de vrai boulot, je vais ici et la pour subvenir à mes besoin.
CARACTÈRE ▽ Rêveur - Chieur - Chanceux - Maladroit - Charmeur - Prétentieux - Curieux - Gaffeur - Doux - Gourmand
AVATAR ▽ Liam Hemsworth
La première chose qu'il fait à son réveil, c'est de s'occuper de son fils, le nourrir, le laver, le changer, faisant de ce petit bout un bogoss comme son papa avant de le déposer chez la nounou pour pouvoir aller bosser dans un de ces boulot que l'agence d'intérim lui aura trouvé pour la journée, la semaine, il ne sait jamais trop, mais ça ne le dérange pas, lui tant qu'il ramène une paye correcte, ça lui va ▬ Sans trop savoir pourquoi, à chaque fois qu'il est lancé dans une nouvel mission, il est en compagnie de la même personne, Aleixo, qui a finit par devenir son meilleur amie d'ailleurs. Ces deux là sont devenu inséparable, et il aime à faire les 100 coups à leur nouveau collègue semaine après semaine. ▬ Aucune de ses journées ne se ressemble et il adore ça, a toujours voir le meilleure dans tout ce qui croise son chemin, il vit une vie de rêve, une vie que bien d'autre correspondrait à une vie banale. Il aime à faire la fête, profiter de son fils, se balader en bord de blage, jouer avec son fils, faire de nouvelle connaissance, et sans oublier une chose qui n'est pas des moindres, il aime tellement charmer la gente féminine, bien que jamais il n'ai dans l'idée de finir en couple posé et tout le tintouin qui va avec, non, lui tout ce qu'il veut, c'est profiter de la vie...
L'histoire de ma vie



Dernière édition par Dago A. Méndez le Dim 1 Avr - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:25





© Nutella Junkie
Bad Boys, Bad boys !

Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !
Nom Prénom ;; description du lien...

Nom Prénom ;; description du lien...

Nom Prénom ;; description du lien...



Dernière édition par Dago A. Méndez le Dim 22 Avr - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:25




On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago 1h2qmo
© Lo
Hey Baby !

Tu m’as déjà flashouillé ?
Crystal L. Almeida ;; Ma baby-sitter, enfin non, pas la mienne, mais celle de mon fils quoi... Une très jolie demoiselle que j'apprécie énormement, et puis, surtout, mon fils l'adore, et ça c'est le principal. Elle doit avoir un truc parce que d'après ce qu'elle me dit, c'est un ange avec elle, alors qu'avec moi c'est toujours un petit monstre, à moins qu'elle ne me mente par politesse, je ne sais pas trop, mais je pense pas que Loucas serait si dingue d'elle si c'était le cas, elle ne peut que bien s'en occuper pour que ce soit ainsi, et d'ailleurs, je compte bien l'en remercier un de ces jours !

Gwen-Pandora M. Sullivan ;; Mon infirmière privée ! Rencontré par hazard sur une plage elle a su calmer Loucas qui venait de se faire mal sans problème, et rare sont les personnes capable de le faire. On a eut un bon feeling, et c'est d'ailleurs la première personne que j'ai pensé à appeler lorsque mon petit bout de chou a été malade. Au fil du temps nous sommes devenue amie, et sa présence est agréable. Les choses sont clair entre nous, aucune ambiguïté, d'autant que de toute façon, elle est enceinte, et j'ai assez d'un enfant dans ma vie, je ne ferai pas le papa de secours, bien qu'elle n'attende pas ça de moi...

Nom Prénom ;; description du lien...

Nom Prénom ;; description du lien...

Nom Prénom ;; description du lien...



Dernière édition par Dago A. Méndez le Dim 1 Avr - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:52

tu veux bien de moi dit ? :coeu:
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:54

Mais avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:04

Alors alors je n'ai une idée réellement mais je vais trouvée.
Déjà Gwen a 21 ans elle est infirmière, elle est sourde depuis ses 6 ans, elle porte des appareils pour entendre, mais parfois elle l'est enlève pour ce couper du bruit de la vie, elle a deux chiens qui sont toujours avec elle. C'est une fille optimiste, curieuse, délirante, énervante, enfantine, têtue, hyperactive, jalouse, généreuse, franche et maladroite. Elle a appris qu'elle était enceinte de quatre mois, ne l'a encore dit à personne parce qu'elle a une peur bleue des conséquences que ça pourrait avoir. Elle est à ici depuis plus d'un an.
Ils auraient pu se rencontrer à la plage alors que tu te baladais à la plage avec ton enfant par exemple ? Gwen était avec ses chiens, elle jouait avec eux, elle reculais en courant, sans te voir, et de dos te rentra dedans. Bon légère comme elle est pas de dégât. Elle se serait retournée vivement et se serait excuser sans te laisser le temps de dire quoi que ce soit à vrai dire. Déjà pour la rencontre si ça te va ? A approfondir et voir à quel lien ça pourrait mener :sac: :sac:
Revenir en haut Aller en bas

Crystal L. Almeida
✘ Messages : 104
✘ Avatar : Ashley Benson
✘ Crédits : tumblr & queen g.
✘ Pseudo : Lillix

Crystal L. Almeida


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:39

J'adooooooooooooooooooooore ta fiche !
Je peux la baby-sitter occasionnelle de ton bambin ? (a)
J'ai besoin de fric ! Et si t'en as pas, paye en nature... :drag: Bah ouais, quelques tomates, carottes, salades, poissons, viandes...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:28

Un petit lien mais je suis venue en mode touriste *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:46

Gwen ;; J'aime beaucoup l'idée, mais j'aurai peut être des petites modif qui pourrait nous aider... Si ça te va évidemment ^^. Quand Gwen bouscule Dago, il pourrait être déjà à moitié baissé parce que son fils se serait fait mal, rien de grave, un petit bobo d'enfant qui tombe quand il essaie de courir alors qu'il sait à peine marcher. Du coup, quand Gwen se retourne pour s'excuser, Dago lui explique que ce n'est pas grave, que c'est de sa faute qu'il n'avait pas à être là mais que son fils s'est fait un peu mal et que du coup il essaie de le calmer. Le côté infirmière de Gwen peut du coup ressortir et elle vérifie que Loucas va bien... Ils peuvent ensuite discuter un peu vu qu'ils semblent tous les deux très avenants, ils rentrent chez eux comme après une journée normal, mais ils ont échangé leur numéro, et un jour alors que Loucas fait une monté de fièvre, il se souvient de l'infirmière qu'il a rencontré sur la plage, et lui demande de l'aide. Pour la remercier de son aide, il lui propose de passer la soirée avec eux, et ça pourrait amener à une amitié ? J'ai l'impression d'avoir beaucoup parlé pour rien dire la mdr, à savoir que ca serait juste amitié, sans rien de plus, parce qu'a partir du moment ou Dago va voir qu'elle est enceinte, il va faire un blocage dans le sens ou il a deja un enfant, il ne veut surtout pas qu'elle pense qu'il pourrait devenir le futur papa du sien lol

Crystal ;; Ahah ! Je savais que ça te plairait ! Razz En tous cas, je suis plus que d'accord pour la baby-sitter ! Je comptais venir te le proposer justement, pour ce qui est de la paye, t'inquiète on s'arrangera entre nous ! mdr. Le truc con, c'est que, si t'es la baby-sitter, ca veut dire que je fais appel à toi quand je vais passer la soirée avec d'autre nana ! mouhaha !

Neveah ;; Avec plaisir, par contre je n'ai pas eut le temps d'aller lire ta fiche, donc je fais ça et je vois ce qu'on peut en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Crystal L. Almeida
✘ Messages : 104
✘ Avatar : Ashley Benson
✘ Crédits : tumblr & queen g.
✘ Pseudo : Lillix

Crystal L. Almeida


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:51

... Neutral ... Je vais monter ton fils contre toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:57

T'y arriveras pas ! Je suis l'idole de mon fils, il ne voit que par moi ! Et ouais, c'est ça avoir la classe ! T'inquiète, j'ai déjà des idées pour la baby-sitter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Crystal L. Almeida
✘ Messages : 104
✘ Avatar : Ashley Benson
✘ Crédits : tumblr & queen g.
✘ Pseudo : Lillix

Crystal L. Almeida


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:05

Crois-y ! J'suis capable de tout ! Des idées ? Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas

Gwen-Pandora M. Sullivan
✘ Messages : 43
✘ Avatar : Jennifer Lawrence
✘ Crédits : falling stars
✘ Pseudo : lilie

Gwen-Pandora M. Sullivan


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:34

Dago A. Méndez a écrit:
Gwen ;; J'aime beaucoup l'idée, mais j'aurai peut être des petites modif qui pourrait nous aider... Si ça te va évidemment ^^. Quand Gwen bouscule Dago, il pourrait être déjà à moitié baissé parce que son fils se serait fait mal, rien de grave, un petit bobo d'enfant qui tombe quand il essaie de courir alors qu'il sait à peine marcher. Du coup, quand Gwen se retourne pour s'excuser, Dago lui explique que ce n'est pas grave, que c'est de sa faute qu'il n'avait pas à être là mais que son fils s'est fait un peu mal et que du coup il essaie de le calmer. Le côté infirmière de Gwen peut du coup ressortir et elle vérifie que Loucas va bien... Ils peuvent ensuite discuter un peu vu qu'ils semblent tous les deux très avenants, ils rentrent chez eux comme après une journée normal, mais ils ont échangé leur numéro, et un jour alors que Loucas fait une monté de fièvre, il se souvient de l'infirmière qu'il a rencontré sur la plage, et lui demande de l'aide. Pour la remercier de son aide, il lui propose de passer la soirée avec eux, et ça pourrait amener à une amitié ? J'ai l'impression d'avoir beaucoup parlé pour rien dire la mdr, à savoir que ca serait juste amitié, sans rien de plus, parce qu'a partir du moment ou Dago va voir qu'elle est enceinte, il va faire un blocage dans le sens ou il a deja un enfant, il ne veut surtout pas qu'elle pense qu'il pourrait devenir le futur papa du sien lol


C'est juste PARFAITTTT j'aime beaucoup :coeu: :coeu: !! Puis Gwen adorerait ton bout de chou et elle serait toujours disponible pour le moindre soucis aussi minime qu'il soit. Puis elle apprécierais aussi Dago évidemment. Lool non mais ne t'inquiète pas Gwen n'aura pas ce genre de pensée. Le père de l'enfant qu'elle porte est revenu en ville depuis une semaine, mais elle refuse simplement de le voir pour le moment. Donc à ce niveau là il n'y aurait aucune ambiguïté ^^ !
En tout cas l'idée me plaît beaucoup et j'adhère :lang:
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:30

Ravie que ça te plaise ! Je t'ajoute de ce pas !

Et je cherche toujours pour Neveah ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:38

d'accord pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:22

Bon, après un petit tour sur ta fiche, j'ai vu que tu étais du style à faire des footing quotidien, alors on peut peut-être partir de la. Tu veux du positif ? Négatif ? Histoire que je sache dans quel sens je lance tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:18

Et bien je verrais positif ou compliqué car le négatif j'aime pas trop mdr le compliqué pour moi et plus attrayant pour les RP après =)
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:32

Ok, alors je vais essayer de reflechir un peu parce que là, je n'ai pas d'idée, si jamais tu penses à quelques choses fais le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:36

Ben après mon perso couche à droite à gauche et à des sex friend, au pire on pourrait être meilleur ami mais c'est un peu bizarre entre nous (soit parce qu'on est attiré mutuellement physiquement l'un par l'autre, soit parce que tu me plais physiquement mais toi tu ne veux pas de coucherie ou inversement, je dois avouer que mon cerveau est un peu vide)
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:50

J'avais oublié de repasser par la, désolé !

Alors, Dago n'est pas du style à coucher à droite et à gauche, il aime les femmes, ça c'est sur, mais il aime la stabilité, surtout depuis qu'il est papa. Il ne veut pas donner de faux espoir à son fils en ramenant des filles à la maison qui lui ferai penser qu'elles peuvent devenir sa nouvelle maman, du coup, il préfère limiter les relations pour le bien être de son fils.

Ensuite, pour le "meilleurs amis", il n'a qu'une personne qu'il considère ainsi, j'en ai fait un scénario. Mais on peut être de simples amis si tu veux. Et on peut garder l'idée que tu craque sur lui, mais lui que ne veux rien de plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Leeloo A. Oxburry
✘ Messages : 52
✘ Avatar : Emma Stone
✘ Crédits : Bazzart
✘ Pseudo : Polux

Leeloo A. Oxburry


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:31

Oh moi je veux !!
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:35

Oh une jolie Leeloo ! J'adore ton pseudo au passage Razz

Tu as une idée ? Je vais aller lire (ou relire, je sais plus lol) ta fiche pour voir ce qui me passe par la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas

Leeloo A. Oxburry
✘ Messages : 52
✘ Avatar : Emma Stone
✘ Crédits : Bazzart
✘ Pseudo : Polux

Leeloo A. Oxburry


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:46

Hum là comme ça non, faut dire que mon cerveau est en mode OFF aujourd'hui =(
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16

Alors alors, a ce que j'ai lu, tu es serveuse, dans un bar ? un resto ? Autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Leeloo A. Oxburry
✘ Messages : 52
✘ Avatar : Emma Stone
✘ Crédits : Bazzart
✘ Pseudo : Polux

Leeloo A. Oxburry


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:17

Dans un bar et également interne en médecine ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La différence entre toi et moi, c'est que sur moi, c'est la classe ! ▬ Dago
» La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago
» Han, mais t'es infidèle en fait ! ▬ Crystal&Dago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Vos journaux „ :: LIENS-