Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:30

Alors, hop, deux solution/proposition :

  1. Dago est du genre à sortir en boite et tout, il ne boit pas, mais ses potes oui. Ils auraient put s'attirer des ennuies, mais lui est toujours la pour calmer le jeu, du coup il aurait put attirer l'attention de Leeloo alors qu'elle était à son service, et pour la suite, bah je sais plus ou je voulais en venir, je te redis ca quand ça me revient mdr. Faut pas m'en vouloir je manque de sommeil XD

  2. Pour quelque chose en rapport avec l’hôpital, ben Dago aurait put se retrouver aux urgences suite à un accident, je sais pas de quoi encore, et tu ferai parti de ceux qui se sont occupé de lui, il aurait eut un petit coup de coeur pour toi, et aurait cherché à te charmer, sachant très bien que tu es en service et que de toute façon il ne se passera rien, une sorte de jeu quoi. Mais après il aurait put attendre qu'elle finisse son service pour lui offrir un verre et la remercier de s’être si bien occupé de lui ?


C'est pas de la grand idée, mais c'est tout ce qui m'ait passé par la tete pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas

Leeloo A. Oxburry
✘ Messages : 52
✘ Avatar : Emma Stone
✘ Crédits : Bazzart
✘ Pseudo : Polux

Leeloo A. Oxburry


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:40

J'aime un coup de coeur pour ta deuxième idée, même si les deux sont vraiment super :lov:
Revenir en haut Aller en bas

Dago A. Méndez
✘ Messages : 109
✘ Avatar : Liam Hemsworth
✘ Crédits : Red lips
✘ Pseudo : Lo

Dago A. Méndez


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:16

Oh cool !

On part du principe que notre "apero" est deja fait, ou bien on se le fait en rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago   On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On roule ensemble, on meurt ensemble... ▬ Dago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La différence entre toi et moi, c'est que sur moi, c'est la classe ! ▬ Dago
» La migraine du lendemain... ▬ Joleen&Dago
» Han, mais t'es infidèle en fait ! ▬ Crystal&Dago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Baby :: DANS CES LUMIERES QUI DONNENT VIE A NOS NUITS... ::  • “ Vos journaux „ :: LIENS-